MACHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MACHINE

Forum de l'alliance des MACHINES de l'univers 23
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Mistery

Aller en bas 
+15
ToXoT II
Konamok
nicoco942
Grosbisous/Skippy
DarK MortifeR
Marshall Banana
mouarf
Xantam
Dark Morti
Bulldozer
Nivel
Farfoo
Coline La Fouine
Tracteur474
Arnaud le bigorneau
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Xantam
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/10/2005

Mistery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 4 EmptyMer 19 Oct à 0:08

Le compte de Nakata et Manue (ancien mokujin) sont a vous aussi.

Le temps d'etre sincere oui, car je ne suis pas fier de ce que j'ai fait je le repete. J'ai joué au fourbe ca ma amusé un temps, mais mes traits de caractere de la vrai vie prennent le dessus.

Je suis totalement dégouté de ce qui s'est passé, et je part là dessus.

Je ne veux pas etre pardonné, je ne veux pas qu'on dise xantam c'est un grand joueur, j'en ai rien a tapper, je pars en essayant au maximum de réparer mes tords et sauver ce qui reste des vrais joueurs ICE.
Revenir en haut Aller en bas
Grosbisous/Skippy
Bavard



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2005

Mistery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 4 EmptyMer 19 Oct à 1:04

Si vous voulez, je peux le récupérer, le compte de Marshall Mistery - Page 4 10377463
Revenir en haut Aller en bas
Konamok
Langue pendue
Konamok


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/08/2005

Mistery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 4 EmptyMer 19 Oct à 1:05

hum ...on m'a prévenu de ce très inattendu changement de situation venant de la part des ICE.

Pour ma part,vos pratiques m'ont pas mal énervé car si l'espionnage fait partie intégrante du jeu,je ne savais même pas que cela pouvait aller jusqu' a subtiliser des comptes pour les détourner dans une autre alliance.
(enfin depuis cela et grace a vous je serai un peu moins naif ...)
Surtout que j ai quelques doutes quand au fait que cela ait été effectué dans les règles au niveau des IP...
Enfin je sais que vous vous débrouillez bien pour le baratin...et que les modérateurs ne sont pas infaillibles et sont des joueurs avant tout,et que comme eux ils peuvent se faire berner.

Mais outre le détournement de compte,ce qui m'a d'autant plus énervé c'est que vous avez fait comme si c était vos propres comptes et que votre classement était mérité,monsieur linoge ne se privant pas de se la péter alors que le compte qu il joue a tout simplement été volé et que le gros du travail était fait.Bref beaucoup d'hypocrisie et de mensonges,ce que je ne trouve en aucun cas respectable.

A ce titre,je ne vous considère pas comme de beaux joueurs et non plus comme de bons joueurs car vos flottes sont pauvres (mal équilibrées,peu puissantes),voire inexistantes et que vous n'avez pas su faire fructifier ces comptes.Et puis pour ne prendre l exemple que du gros compte je doute que le changement de nom,comme le faisait marshall banana (créateur de ce compte et l ayant très bien monté) soit un signe de respect envers le joueur,mais je le prends plus comme un foutage de gueule voire une manipulation pour faire croire que c'est le même joueur depuis le début (car chez les ICE je doute que tout le monde soit au courant de vos procédés).

Enfin,vous avez une énorme part dans la détérioration de la bonne ambiance franchouillarde au sein des MACHINE de part l espionnage mais surtout en coulant des comptes et en les détournant,en étant tout sauf fair play contrairement aux membres de l alliance MACHINE qui sont de joyeux drilles,de bons joueurs et respectables.

Je précise que je n'appartiens plus à cette alliance,tout ce que je dis est uniquement en mon nom,je joue solo et c'est en grande part "grace " à vous Rolling Eyes Moi qui étais très enthousiaste de jouer l univers 23 avec une alliance répondant exactement à mes attentes eh bien vous m'avez largement dégouté,BRAVO !

Ne faisant que très peu de bruits,cela ne m'empêche pas d agir,précisément pour retourner contre vous le même genre de coups sournois que vous avez pratiqué (le présent ne serait plus valable mhh?)afin de vous rendre la pareille.
Puisqu'il n'y a que des poussières de flottes ICE en galaxie 3 je me prépare depuis quelques jours à un petit saut intergalactique,tout particulièrement pour le compte ICE le mieux classé.

Et sans avoir peur que ce ne soit pas du tout rentable,que je doive casser ma flotte dessus,quitte à tomber dans les profondeurs du classement,vraiment rien à foutre du moment que ca vous fasse autant chier de voir votre "chef" (car un vrai chef se doit d avoir une certaine carrure et un certain charisme) tomber et que cela vous retire le plaisir du jeu comme vous l avez fait.C est marrant mais j ai un petit doute aussi sur votre intégrité dans les autres univers (je suis un peu parano,désolé...)


Enfin...

Si vous vous rendez compte que vous n'avez pas été fair play et qu'aujourd'hui,et de manière sincère,vous faites amende honorable ça au moins cela vous crédite d un peu plus de respect et on peut pas vous le reprocher...
Maintenant est ce que c est du a une vraie prise de conscience ou est ce que ce ne serait pas parce que vos top 100 disparaissent petit à petit et que des sondages commencent a se multiplier sur vos membres...et que vous balisez parce qu a part détourner des comptes vous ne savez pas gérer une flotte convenablement (pourtant y en a qui se la pètent grave chez les ICE).

J'espère juste que ce n'est pas une manipulation de plus,pour aller refaire vos petites manipulations dans un autre univers,sans qu une exécrable réputation ne vous précède...

Enfin maintenant vous saurez que je vous suis extrêmement hostile...j'attends de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Xantam
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/10/2005

Mistery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 4 EmptyMer 19 Oct à 1:36

Pour ma part il n'y aura pas de suite, je supprime/donne au fur et à mesure mes comptes ogame su rmes autres univers.

Citation :
hum ...on m'a prévenu de ce très inattendu changement de situation venant de la part des ICE.

Non uniquement Linoge et Xantam (et aussi Nakata par là suite).

Citation :
monsieur linoge ne se privant pas de se la péter alors que le compte qu il joue a tout simplement été volé et que le gros du travail était fait

Je lui ai fait la remarque, comme d'autres, et c'est ce qui a contribué à ce qui se passe aujourd'hui.

Citation :
Bref beaucoup d'hypocrisie et de mensonges,ce que je ne trouve en aucun cas respectable.

Ce n'est pas respectable, je le dis moi même et j'en ai pris conscience.

Citation :
Et puis pour ne prendre l exemple que du gros compte je doute que le changement de nom,comme le faisait marshall banana (créateur de ce compte et l ayant très bien monté) soit un signe de respect envers le joueur,mais je le prends plus comme un foutage de gueule voire une manipulation pour faire croire que c'est le même joueur depuis le début

Faux, il change de nom pour delirer personnellement, en prenant les prénoms de quelques alliés/amis (dont moi à un moment), certainement Marshall lui a donné cette idée, mais ce n'est pas pour se foutre de lui, tout ce qui a interessé Linoge c'est les points et la flotte du compte.

Citation :
Enfin,vous avez une énorme part dans la détérioration de la bonne ambiance franchouillarde au sein des MACHINE de part l espionnage mais surtout en coulant des comptes et en les détournant

C'etait le but voulu. Mais nous ne sommes pas les seuls responsables de l'espionage.

Citation :
en étant tout sauf fair play contrairement aux membres de l alliance MACHINE qui sont de joyeux drilles,de bons joueurs et respectables.

Oui , et c'est d'ailleurs pour ca que j'ai des remords, vous etes de bons joueurs qui ne meritent pas une telle chose.

Citation :
Puisqu'il n'y a que des poussières de flottes ICE en galaxie 3 je me prépare depuis quelques jours à un petit saut intergalactique,tout particulièrement pour le compte ICE le mieux classé.

Le meilleur vous a été retourné, ainsi que 3 autres.

Je souhaiterai que tu n'attaques pas les meilleurs ICE actuels à savoir Constantin, Twini , Luffy et j'en oublie (je n'ai plus de compte je peux meme pas verifier). Ces joueurs comme tu le dis ne sont pas au courant de nos magouilles ou alors de trés loin et ne mérite pas des raids punitifs. Mais bon je ne suis pas en droit d'exiger quoique ce soit.

Citation :
du moment que ca vous fasse autant chier de voir votre "chef"

Notre "chef" a arrété ogame ce soir meme, degouté par le joueur qu'il est devenu et a redonné le compte à tracteur.

Citation :
C est marrant mais j ai un petit doute aussi sur votre intégrité dans les autres univers (je suis un peu parano,désolé...)

Si tu parle de ICE en général c'est faux, les dirigeants ne sont pas les mêmes. Si tu parle de Linoge et Moi c'est faux mais je n'ai que ma parole (et elle ne vaux plus rien a vos yeux). De toute façon je ne joue plus.

Citation :
(pourtant y en a qui se la pètent grave chez les ICE).

Oui comme dans beaucoup d'alliances.

Citation :
Enfin maintenant vous saurez que je vous suis extrêmement hostile...j'attends de voir la suite

Tu peux etre hostile envers moi, envers Linoge qui sont les deux seuls acteurs de cette duperie. Je le répète, les autres n'ont rien à voir avec ca, sauf les 2 qui se sont retrouvés avec des comptes Machine sans rien demander (Nakata l'a d'ailleurs aussi rendu à tracteur).
Revenir en haut Aller en bas
Grosbisous/Skippy
Bavard



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2005

Mistery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 4 EmptyMer 19 Oct à 2:24

Pour les noms débiles, ca ne vient pas de Marshall !!

Ca vient des ADM d uni 10 Wink

Voila, c etait juste pour vous informer Very Happy
D ailleurs, Simba la truite puis Alberte la crevette viennent de là Very Happy


Voila voila Very Happy

Et moi de toute facon, je boude, car on ne veut pas me donner le compte de ce brave Marshall Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xantam
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/10/2005

Mistery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 4 EmptyMer 19 Oct à 2:38

Merci pour la petite précision Wink

Je ne viendrais plus poster ici, je n'ai strictement plus rien à dire.

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
Konamok
Langue pendue
Konamok


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/08/2005

Mistery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 4 EmptyMer 19 Oct à 3:46

Y a une différence entre jouer de son classement pour en retirer quelques intérêts (dans les taux de commerce,sources d'infos etc...) et le montrer en permanence en se la racontant sans arrêt,d'autant plus quand ce n'est pas mérité...

En ce qui concerne les ICE, si tous les comptes MACHINE ont été restitués c'est très bien.Avec un grand regret je vais devoir calmer un peu mes préparatifs de recyclage ciblés,avec un peu plus d amertume encore vu que je n'ai même pas pu croquer une flotte glacée.
J'irai peut être pas chercher les flottes restantes (euh si il y en a encore ?!) en faisant de grands trajets mais si je vois des VB qui trainent je me priverai pas.

Pour le reste,bonne continuation si vous continuez à assumer ces nouvelles bonnes résolutions...

Et puis salut aux MACHINE
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Coline La Fouine
flooder
Coline La Fouine


Nombre de messages : 1365
Localisation : Action de déterminer avec précision l'emplacement d'une chose (Thx Robert)
Date d'inscription : 19/08/2005

Mistery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 4 EmptyMer 19 Oct à 14:13

Grosbisous/Skippy a écrit:
Voila, c etait juste pour vous informer Very Happy
D ailleurs, Simba la truite puis Alberte la crevette viennent de là Very Happy

Et oui :') que de souvenirs hein Skippy Smile, puis le Rc Rp "Combat Bestial'' xD
Puis si il y avais que ceux là, j'en avais prévu des dizaines vu que je devais rester longtemps dans l'univers, mais ma connection internet en à decidé autrement durant plus d'une semaine x)



Sinon rien à dire de ton post Konamok, exactement ce que je ressens mais je savais pas comment le formuler Smile
Donc Coucou à toi Keupin =)



Puis Xantam comme le dit Skippy le trip des pseudo sa viens de l'univers 10 Wink, et je crois que sa commence à se multiplier dans d'autres Univers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tracteur474
flooder
Tracteur474


Nombre de messages : 704
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 08/09/2005

Mistery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 4 EmptyMer 19 Oct à 14:17

Oui Konamok, je crois que tu as bien "résumé" la situation. Donc tout semble réglé maintenant, tu peux revenir chez nous Mr. Green. Bon ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Coline La Fouine
flooder
Coline La Fouine


Nombre de messages : 1365
Localisation : Action de déterminer avec précision l'emplacement d'une chose (Thx Robert)
Date d'inscription : 19/08/2005

Mistery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 4 EmptyMer 19 Oct à 14:55

lOl

De toute fassont moi je dit, un ami dans une ally ou à l'extérieur sa change rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
ToXoT II
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2005

Mistery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 4 EmptyMer 19 Oct à 15:07

Bonjour je suis ToXoT II, ex membre des ICE. Je ne sais pas si c'est bien approprié de venir poster dans cette section mais il me semblai que je devais marquer un petit quelque chose. Je suis profondément attristé par les pratique qui ont eu lieu chez les ICE. Xantam, Linoge et Nakata ont décidé suite à cette histoire de partir des ICE suivi peut après de Twiny et de Luffy qui eux reste quand meme dans l'uni (noté que ces deux là n'ont rien fait. C'est juste qu'ils étaient aussi dégouté que moi). Voila je cherche donc une autre alliance et je ne vous ferais pas l'affront de poster une candidature chez vous mais j'espère trouver une alliance qui jouera encore les premiers plan (sans tricheries et usurpations cette fois), et donc qui sera en mesure de vous inquiéter.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Coline La Fouine
flooder
Coline La Fouine


Nombre de messages : 1365
Localisation : Action de déterminer avec précision l'emplacement d'une chose (Thx Robert)
Date d'inscription : 19/08/2005

Mistery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 4 EmptyMer 19 Oct à 15:15

Don tous les ICE n'étaient pas au courant de ces pratiques ?
Revenir en haut Aller en bas
ToXoT II
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/10/2005

Mistery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 4 EmptyMer 19 Oct à 16:05

Et non! Je l'aurais su, je n'aurais pas approuvé et c'est d'ailleur pour cela que je suis maintenant sans alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Coline La Fouine
flooder
Coline La Fouine


Nombre de messages : 1365
Localisation : Action de déterminer avec précision l'emplacement d'une chose (Thx Robert)
Date d'inscription : 19/08/2005

Mistery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 4 EmptyMer 19 Oct à 16:10

Ha ouais quand meme Smile

Faire sa deja moche, en plus caché sa à ces membres ...
Revenir en haut Aller en bas
voldeen
Nouveau



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2005

Mistery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 4 EmptyMer 19 Oct à 19:45

et bien non tous les yéti de la ICE n'étaient pas au courant, merci bien de l'explication de tous ces départs sur le forum d'autre ally ...

bien blazé quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
Coline La Fouine
flooder
Coline La Fouine


Nombre de messages : 1365
Localisation : Action de déterminer avec précision l'emplacement d'une chose (Thx Robert)
Date d'inscription : 19/08/2005

Mistery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 4 EmptyMer 19 Oct à 21:16

Normal les MACHINE sont le centre de l'univers x)
Revenir en haut Aller en bas
novo
Langue pendue
novo


Nombre de messages : 358
Localisation : paye 10 euros et tu la sauras
Date d'inscription : 18/09/2005

Mistery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 4 EmptyMer 19 Oct à 21:27

NEW PAGE
Revenir en haut Aller en bas
Nass
Langue pendue
Nass


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 21/08/2005

Mistery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 4 EmptyJeu 20 Oct à 10:47

On me fait un résumé? Mistery - Page 4 10377463
Revenir en haut Aller en bas
Le disciple
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2005

Mistery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 4 EmptyJeu 20 Oct à 14:25

Bonjour Grands Seigneurs de l'Ally MACHINE,

Je me présente, le disciple, responsable de la Wing des ICEs.

J'ai lu avec beaucoup d'attention les différentes pages de posts et suit un peu sidéré de ce que j'y ai lu.

En effet, même si je savais que dans l'Uni 23, il y avait des secrets d'alcôves, comme toujours dans ce jeu, je n'imaginais pas que ceux-ci atteignaient un tel degré de....bétises.

Je ne suis pas un professionnel assez assidu de ce jeu pour pouvoir prétendre aux premiers rôles, malgré tout les agissements de certains ICEs et dénommés ICEs me choquent et m'attristent et me font sortir de ma réserve.

Dans un premier temps, je vous remercie de ne pas faire une généralité.

Tous les ICEs ne sont pas au courant de cette situation et seulement certains y ont participé et je crois (j'espère qu'ils se sont tous dénoncés).

La plupart des ICEs sont des joueurs "du dimanche" qui ne font ça que pour le plaisir sans vouloir nuire (plus que de mesure quand même lol) aux autres joueurs et je vous remercie de ne pas leur en tenir rigueur.

Dans un second temps, il est clair que l'image de l'alliance ICE est profondément marquée par ces agissements, ce que je regrette l'UNI 23 n'étant qu'une partie de nos activités (les ICES sont sur l'uni 2 et 10, sur DOW-WA-WOW et BF²), à tel point qu'une profonde refonte sera réalisée sur cet UNI pour que les actions des ICEs sur cet univers corresponde plus à la devise des ICEs: le FUN.

Désolé, pour ce ton un peu sérieux, mais la généralisation nuit toujours d'une part et d'autre part je regrette que vous n'ayez pas vu une image positive des ICES.

BON JEU A VOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Coline La Fouine
flooder
Coline La Fouine


Nombre de messages : 1365
Localisation : Action de déterminer avec précision l'emplacement d'une chose (Thx Robert)
Date d'inscription : 19/08/2005

Mistery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 4 EmptyJeu 20 Oct à 19:19

Ont à vus une image modélée par certains joueurs aux détriments des autres :s


*Comment que je caussaille trop bien la france moi*
Revenir en haut Aller en bas
novo
Langue pendue
novo


Nombre de messages : 358
Localisation : paye 10 euros et tu la sauras
Date d'inscription : 18/09/2005

Mistery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 4 EmptyJeu 20 Oct à 19:25

de toute façon,uun ice a gentillement rendu un compte!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mistery - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mistery
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACHINE :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: