MACHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MACHINE

Forum de l'alliance des MACHINES de l'univers 23
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mistery

Aller en bas 
+15
ToXoT II
Konamok
nicoco942
Grosbisous/Skippy
DarK MortifeR
Marshall Banana
mouarf
Xantam
Dark Morti
Bulldozer
Nivel
Farfoo
Coline La Fouine
Tracteur474
Arnaud le bigorneau
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xantam
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/10/2005

Mistery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 13:26

Il a été viré car il joue que pour sa pomme, on est au courant de rien, et une fois son acte fait, il ne répond même plus aux mp. Il a fallu lui courrir apres sur msn pour apprendre qu'il avait décidé d'arreter ogame, et de finir avec un coup foireux. Si encore on avait pu se coordonner avec son suicide on aurait pu faire mal a tondeuse, au lieu de ca, il lui offre un recyclage a domicile...

Je suis pas super partisant du suicide sur un joueur quand on sait qu'on arrete ogame, je trouve ca petit. Faire le choix de se suicider pour affaiblir un joueur afin qu'un allié en profite pour porter le coup de grace, c'est de la strategie qui paye. Apres que ce joueur decide de se reconstruire ou pas, c'est pas mon problème.

Edit ::
Citation :
En ce qui concerne Mystery c'est pas unfair

Oui je comprend ta remarque, je me suis mal exprimé. Le geste de suicide n'est pas unfair dans l'absolu, la maniere dont l'emploi Mystery, si.
Revenir en haut Aller en bas
Tracteur474
flooder
Tracteur474


Nombre de messages : 704
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 08/09/2005

Mistery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 14:10

Pour info ce n'était pas un suicide de la part de mistery, il essayait de peter 200 de mes VB et il s'est fait cueillir...
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud le bigorneau
Bavard
Arnaud le bigorneau


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/08/2005

Mistery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 14:19

Oui mais je l'avais prévenue que vous étiez champion du monde des recyclages de flottes à domicile et que vous saviez appater les adversaires...il ne m'a pas répondu ingame, ce fut le début d'une grande abscence
Revenir en haut Aller en bas
Coline La Fouine
flooder
Coline La Fouine


Nombre de messages : 1365
Localisation : Action de déterminer avec précision l'emplacement d'une chose (Thx Robert)
Date d'inscription : 19/08/2005

Mistery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 14:19

Roh mais non chut toi

Laisse lui l'excuse du suicide, et non le fait qu'il voulait t'affaiblir pour que le faux Marshall viennent te recycler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xantam
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/10/2005

Mistery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 14:34

Mystery n'a pas prévenu le Marshall actuel. Dans le cas contraire je suis pas au courant.

Lancer sa flotte comme ca au hasard sur 200vb, pour moi c'est du suicide. Surtout quand on sait qu'il y a peut etre 300vb pas trés loin...

Comme je l'ai précisé, je ne peux que témoigner de ce qu'il laisse paraitre, s'il nous avait expliqué en détail sa pensée, je pourrais peut etre dire que ce n'est pas un suicide, en attendant je crois ce que je vois.

Il est pas non plus venu nous dire, ah beh zut mon attaque sur Tondeuse201 a foirée, au lieu de ca, il a coupé les ponts...
Revenir en haut Aller en bas
mouarf
Langue pendue
mouarf


Nombre de messages : 438
Localisation : sur le chemin de bulldozer.
Date d'inscription : 02/09/2005

Mistery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 14:42

desoler bulldo,ce nest pas un flood la
xantam,eske tu est celui qui va sur le forum des SEAR de luni 15???
ce juste par curiositee.
Revenir en haut Aller en bas
Coline La Fouine
flooder
Coline La Fouine


Nombre de messages : 1365
Localisation : Action de déterminer avec précision l'emplacement d'une chose (Thx Robert)
Date d'inscription : 19/08/2005

Mistery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 14:47

NEW PAGE


Désolé Bulldozer c'est du flood Mistery - Page 2 10377463
Revenir en haut Aller en bas
Xantam
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/10/2005

Mistery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 14:48

Oui c'est bien le même Xantam, je suis chez eux, why ?
Revenir en haut Aller en bas
mouarf
Langue pendue
mouarf


Nombre de messages : 438
Localisation : sur le chemin de bulldozer.
Date d'inscription : 02/09/2005

Mistery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 14:57

cool,je suis dans la wing
et y parait que tu sais faire des super bannieres,tu pourrais men faire une ?pitieeeeeee
(cest pas le contexte mais bon............lol)

encore une fois desoler bulldo
Revenir en haut Aller en bas
Xantam
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/10/2005

Mistery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 15:06

Sans vouloir te paraitre rabajoie, send moi ingame sur l'univers 15, et on s'arrange...

J'aimerais quand même que ce topic ne s'éloigne pas trop de son but premier.
Revenir en haut Aller en bas
Tracteur474
flooder
Tracteur474


Nombre de messages : 704
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 08/09/2005

Mistery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 20:45

Effectivement on peut considérer (à juste titre Mr. Green) que m'attaquer c'est du suicide, mais je pense que son but primaire n'était pas de se suicider en me faisant le plus mal possible mais plutot de me détruire mes VB tout en ayant le moins de pertes possibles. D'autant plus qu'il ne savait pas que j'avais d'autres VB basés là étant donné qu'il ne les avait jamais vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xantam
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/10/2005

Mistery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 2 EmptyDim 16 Oct à 21:37

Mouais, enfin je suis pas dans sa tête... je le pensais pas si bête que ca. (Si dans le classement flotte, on voit que tu as 300 vaisseaux de plus que sur la colo ciblée, on a tendance a verifier ou ils sont).

Tout ce que je sais, c'est qu'il m'en a pas parlé. De toute façon pour toi c'est cool, tu ramasses du pognon sans bouger^^

Tient je viens de fouiller un peu sur notre forum et je tombe la dessus :

Citation :
Oulaaa !
Si tu me donne un rapport sur lui et ses colonies, je veux bien m'exhaucer.
Je m'emmerdre tellement en ce moment à Ogame, que je pense arréter.

Citation :
Posté le: Mer 28 Sep 2005 - 15:09

Edit :
Citation :
Mistery
Guerrier Yéti
Inscrit le: 13 Sep 2005
Messages: 23
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Banana
Langue pendue
Marshall Banana


Nombre de messages : 154
Localisation : Dans un carton, mais un très beau carton
Date d'inscription : 19/08/2005

Mistery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 23:38

lol marrant ce topic.

En fait les ICE comencent a être connu dans tout les autres uni et ca m'ai même arriver aux oreilles.

Les types chopent les comptent en faisant croire aux proprio ceux qui veulent entendre puis au bout d'une semaine (changement d'adresse pemanente) ils vont chez les ICE.

C'est une bonne technique sachant qu'il n'y a que ca qui leurs permettent de se maintenir à flots. Razz

Mais bon faut croire que dans ce jeu comme dans la vie ils n'arrivent à rien d'autre que la duperie.
Car faut pas se méprendre, si ogame n'est pas la vrai vie, l'intention et la personnalité des gens y transparaissent beaucoup.

La réputations des ICE (mais ne généralisons pas, ils sont pas tous comme ca) semblent bel et bien la duperie ... dommage pour eux mais certains montent au classement comme ils peuvent.

Bonne chance aux machines et à tout les joueurs honnétes et droits.

Ah ogame monde impitoyable ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarK MortifeR
Bavard



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2005

Mistery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 23:47

Et oui, faut croire qu'il y en a qui sont fait pour çà
Revenir en haut Aller en bas
DarK MortifeR
Bavard



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2005

Mistery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 23:50

Un petit bonjour au passage à mes anciens collègues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Grosbisous/Skippy
Bavard



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2005

Mistery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 2 EmptyLun 17 Oct à 23:55

Moi, j ai rien compris, juste que j aime bien Marshall et qu il est parti Sad
Revenir en haut Aller en bas
Xantam
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/10/2005

Mistery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 0:17

Citation :
Mais bon faut croire que dans ce jeu comme dans la vie ils n'arrivent à rien d'autre que la duperie.
Car faut pas se méprendre, si ogame n'est pas la vrai vie, l'intention et la personnalité des gens y transparaissent beaucoup.

Si le but est de me vexer personnellement, sache que je suis plutot amusé de ce message^^

Beaucoup de traits de caractere transparaissent sur ogame, seulement d'autres personnes aiment y jouer un rôle.

Si tu fais parti des gens dont la personnalité se retrouve ingame, alors en suivant ton raisonnement je pourrais dire que tu as une legere tendance à te faire duper facilement, et alors dans ce cas j'espère pour toi que "dans la vraie vie" tu n'es pas un commercial Wink

Naturellement je pourrais dire ca, si je pensais comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Tracteur474
flooder
Tracteur474


Nombre de messages : 704
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 08/09/2005

Mistery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 0:17

Il faut juste comprendre que les MACHINES c'est les gentils et les ICE c'est les méchants Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Xantam
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/10/2005

Mistery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 0:26

Pas de problème, j'accepte le rôle du méchant Twisted Evil

Le froid intense a la facheuse tendance à glacer les coeurs.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grosbisous/Skippy
Bavard



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2005

Mistery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 0:36

Ca ne va quand meme pas se finir comme ca, non ??

Allez les mecs, GUERRE !!!!!!!!!

En mémoire de Marshall Wink
D'ailleurs, Marshall n'est pas dupe, il est gentil... Il a envie de faire confiance aux autres, c'est un trait de caractère que je trouve tout à fait remarquable.

Sinon, Ogame au beau être un jeu, c'est quand même nettement plus drôle de jouer avec des gens qui savent jouer et qui ne cherchent pas tout le temps le ptit truc pour emmerder tout le monde.

Il est possible de jouer tout en se respectant...

Les Machines sont pour l'instant la meilleure alliance de l'uni (en point Sad) et pourtant aucun scandale n'entache leur classement (mis à part un ptit problème de réglage sur le nombre d attaques par jour Very Happy).
Les Camoras sont très fair play aussi.
Les SnB aussi, d'ailleurs, non ?? (ptre moins Very Happy)

Il n'y a que vous qui cherchent a foutre la merde, et je trouve ça dommage Sad

Ce n'est que mon point de vue...


Bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Tracteur474
flooder
Tracteur474


Nombre de messages : 704
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 08/09/2005

Mistery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 0:47

*New Page*
Revenir en haut Aller en bas
Xantam
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/10/2005

Mistery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 0:47

Citation :
Il n'y a que vous qui cherchent a foutre la merde, et je trouve ça dommage

Il y a quand même pire comme façon de foutre la merde, je pense à Nogard qui tente de faire bloquer un joueur. Le problème c'est qu'il est ICE et donc vous généralisez à tout le monde, ce qui est normal puisque nous sommes une alliance de membres censés partager les mêmes points de vue.

Je ne dis pas que c'est "bien" de prendre des comptes dans une autre alliance mais au moins personne n'est insulté.

La simple preuve que nous ne sommes pas là pour pourrir le jeu c'est que je viens discuter avec vous, je ne suis pas venu pour agresser qui que ce soit, ni pour m'excuser de cette "infiltration".

L'espionnage, les magouilles, les circulations d'infos sont monnaie courante dans ce jeu, je ne les defend pas forcement et je ne reproduit pas ceci dans d'autres univers. Certains preferent miner, d'autres raider, encore d'autres vendent des infos sur leur alliance pour se faire des tunes. Le principal c'est qu'au delà de ca les personnes elles-meme soient respectées.
Revenir en haut Aller en bas
Tracteur474
flooder
Tracteur474


Nombre de messages : 704
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 08/09/2005

Mistery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 0:52

Justement je ne généralise pas à tous les ICE, d'ailleurs Mistery était fort sympathique avant de quitter mystérieusement cet uni Mr. Green
Mais bon il faut quand même noter que les seuls coups bas qu'on ait eu à déplorer sont venus de chez vous (et des opérateurs uni 23 Mr. Green)... Et puis vous êtes une alliance donc il faut assumer les actes de tous vos membres.
Pour ce qui est du réglage du nombre d'attaques par jour j'ai brieffé mes pilotes mais ils sont jeunes et fougueux, j'ai du mal à les retenir Mistery - Page 2 10377463
Revenir en haut Aller en bas
Xantam
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/10/2005

Mistery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 1:21

Je ne pense pas que les opérateurs soient venus faire des coups bas Oo

3 de vos joueurs ont été bloqués pour push/bash à une epoque si je me souviens bien. Nous avons été bloqués egalement (mais par erreur, nous avons heureusement pu discuter avec les opé et tout est rentré dans l'ordre.

Ogame par définition est un jeu de coups bas. Tu trouves que c'est loyal d'attaquer un petit joueur avec ses quelques VB à quai la nuit alors qu'il se couche pour aller en cours le lendemain ? Non, on attend qu'il ait le dos tourné, on en profite pour le recycler, finalement les raideurs sont laches (je vous insulte pas je suis raideur moi même dans cet univers).

Heureusement que certaines facettes du jeu ne sont pas toujours révélatrices de cet état d'esprit. Le phalangeage (avec ou sans lune, enfin je me comprend) est certainement la plus noble façon de porter un coup de grâce, vous pouvez regarder dans les yeux votre "ennemi", yeux qui ne peuvent qu'assister impuissants à la destruction de leur flotte.

En ce qui concerne ICE, je suis ici pour les représenter, même si j'ai tendance à faire passer mes idées en 1er. Nous recrutons des joueurs, nous sommes responsables de leur comportement, autant dirigeants ou fondateur, que simple diplomate comme moi.

J'assume le comportement de Nogard si c'est nécessaire, et si tout ICE doit en subir les consequences et bien soit. Cependant, au delà des traits de méchants joueurs, nos alliés ont une liberté trés grande dans leur manière d'agir, et il se peut que desfois cela tourne en notre défaveur.
Revenir en haut Aller en bas
Tracteur474
flooder
Tracteur474


Nombre de messages : 704
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 08/09/2005

Mistery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 2 EmptyMar 18 Oct à 1:27

Mouais c'est ton point de vue. Mais bon je ne comparerai pas le fait de raider la nuit avec le fait d'essayer de pusher un joueur ou encore mieux, le fait d'aller "piquer" des comptes dans les autres ally...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mistery - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mistery
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACHINE :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: