MACHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MACHINE

Forum de l'alliance des MACHINES de l'univers 23
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mistery

Aller en bas 
+15
ToXoT II
Konamok
nicoco942
Grosbisous/Skippy
DarK MortifeR
Marshall Banana
mouarf
Xantam
Dark Morti
Bulldozer
Nivel
Farfoo
Coline La Fouine
Tracteur474
Arnaud le bigorneau
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Xantam
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/10/2005

Mistery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 3 EmptyMar 18 Oct à 1:37

Je le répète, un compte est la propriété d'un joueur et pas d'une ally.
Nous n'avons pas piqué de compte aux machines, des joueurs ont confié/légué leur compte à d'autres joueurs, et aprés le compte appartient a ce nouveau joueur et à personne d'autre. Personnellement, je ne me vois pas donner mon compte à quelqu'un dont je ne connais rien.

Et puis soit dit en passant si je decide de donner un compte, il se peut que je n'ai rien a faire de son devenir, surtout en debut d'univers.
Revenir en haut Aller en bas
Tracteur474
flooder
Tracteur474


Nombre de messages : 704
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 08/09/2005

Mistery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 3 EmptyMar 18 Oct à 1:45

Je trouve que c'est une manière un peu simpliste de voir les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Marshall Banana
Langue pendue
Marshall Banana


Nombre de messages : 154
Localisation : Dans un carton, mais un très beau carton
Date d'inscription : 19/08/2005

Mistery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 3 EmptyMar 18 Oct à 1:57

lol tout à fait, je l'ame bien ce noix de cajoux Xantam il lit de travers les textes des autres et ne retient que ce qui l'arrange.

Comme disait l'autre Aristote du haut de son perchoir quand il mangeait des noix de cajoux acheté en Madagascar :

Citation :
On peut mentir au monde entier mais on ne peux se mentir à soi-même
Hien quoi il a pas dit ca ? bon ca doit être un autre haut perché ... pas grave Razz

Sauf que la plus personne ne crois les ICE.
Mais bon comme je l'ai dis, chacun sa méthode pour arriver dans le top 100, prendre le compte des autres en mentant ou bien la méthode honnéte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xantam
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/10/2005

Mistery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 3 EmptyMar 18 Oct à 8:18

Si vous avez suivi le début de l'univers, j'etais top 100 et j'y suis resté jusqu'à mon départ (bon ok top 110 à la fin mais chut^^).

Citation :
On peut mentir au monde entier mais on ne peux se mentir à soi-même

Je vois pas où je vous ments dans ce topic, que vous ne soyez pas d'accord avec ma vision simpliste (volontaire) d'ogame et des comptes, c'est autre chose. Et je peux aussi dire que je suis en parfait accord avec moi-même^^

J'ai (nous avons, avec d'autres personnes) joué un jeu avec vous, les methodes ne sont pas politiquement correctes, les résultats non-plus, mais voilà, le jeu est bel et bien fini et je ne viendrais pas parler de tout ca, ici, si j'avais envie de participer a une quelconque future "arnaque".

En ce qui concerne Aristote, les mots ne sont peut etre pas sortis de manière compréhensible (ca se comprend avec une demi douzaine de noix de cajou achetées à madagascar, danc la bouche Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Coline La Fouine
flooder
Coline La Fouine


Nombre de messages : 1365
Localisation : Action de déterminer avec précision l'emplacement d'une chose (Thx Robert)
Date d'inscription : 19/08/2005

Mistery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 3 EmptyMar 18 Oct à 19:03

Pour une fois essaye de repondre à ce que l'on te dit dans ton post et pas faire un truc du genre :


Tu a faim ?

Il est 15h30.



Sa changerais un peu que tu réponde Honnetement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xantam
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/10/2005

Mistery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 3 EmptyMar 18 Oct à 19:35

LOL mais j'ai pas l'impression de répondre a coté Oo

Je vais pas reprendre chaque phrase de vos posts une par une et les analyser^^ Je vois juste des passages qui me donne envie de réagir.

Et non ca va j'ai pas vraiment faim Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nivel
Chandelier
Chandelier



Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 09/08/2005

Mistery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 3 EmptyMar 18 Oct à 21:41

Moi je te trouve honteux ce que vous avez fait...

A la base je trouve ce cote du jeux lamentable--> espionnage et compagnie, toi ca t amuses, c ton droit. C pour ca que qd on a fonde l ally, on a decide de pas faire de politique ni de diplomatie. Ca me degoute de voir que vous avez meme pas ete foutu de respecter ca.

Apres, pour les comptes que vous nous avez pris, les joueurs ont demande a ce que leur compte restent ds l ally... Mais vous en aviez rien a foutre. C pas grave, mais ne me sors pas des arguments du style un compte appartient pas a une ally... Sous tes faux airs de diplomates, j ai qd meme l impression que tu te fous de ma gueule.

Mais le pire ds tout ca, c de voir ce que vous en avez fait de ces comptes... Ca me fait mal pour nos anciens joueurs... Perso, je complexerais au taquet de pas etre foutu de garder un compte a son nivo actuel et surtout de pas l avoir monte moi meme.

Si t pas bon, tu t entraines sur d autres uni, tu viens pas faire tes courses chez d autres joueurs qui veulent faire leurs petites affaires ds leur coin. Et peut etre qu un jour tu comprendras ce que c est que d etre un vrai joueur. T as meme pas besoin d etre bon, un peu de fair play et d honnetete je trouve que ca a plus de valeur...
Revenir en haut Aller en bas
Nivel
Chandelier
Chandelier



Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 09/08/2005

Mistery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 3 EmptyMar 18 Oct à 21:45

Et dites a l autre qu il arrete de changer ses pseudo comme si il etait encore marshall!!!!

Merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
nicoco942
Bavard



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 04/10/2005

Mistery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 3 EmptyMar 18 Oct à 21:49

bien dis nivel, rien a ajouté...si se n'est Mistery - Page 3 Boulet1
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud le bigorneau
Bavard
Arnaud le bigorneau


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/08/2005

Mistery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 3 EmptyMar 18 Oct à 21:51

Bon, d'un, xantam n'y est pour rien là dedans, je suis le seul responsable de tout ce qui c'est passé. Le changement de pseudo n'a rien à voir avec marshall mais il a un rapport avec un jeu entre ami (et oui j'en ai malgré mes faits et gestes). Donc j'en reviens au accusations que vous portez sur xantam. Si vous avez quelquechose à reprocher à quelqu'un, faites le à moi. Ce ne sont pas les ice qui sont comme ça, mais c'est mon caractère remplis de défaults, mais ça vous vous en doutiez déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Tracteur474
flooder
Tracteur474


Nombre de messages : 704
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 08/09/2005

Mistery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 3 EmptyMar 18 Oct à 21:59

Ben en même temps jusqu'à maintenant c'est Xantam qui venait parler sur le forum donc on va pas te répondre à toi quand c'est lui qui parle...
Revenir en haut Aller en bas
Bulldozer
Rang: Administrateur
Bulldozer


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 09/08/2005

Mistery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 3 EmptyMar 18 Oct à 22:02

Ils ont tout de même été coopérant et n'ont pas refusé tes pratiques...
Revenir en haut Aller en bas
Xantam
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/10/2005

Mistery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 3 EmptyMar 18 Oct à 22:24

Bon je crois que le temps d'etre sincere est venu, vous aviez raison, je tente de défendre des idées qui n'ont pas été les miennes.

J'ai suivi une idée lancée au sein de ICE, je suis fautif de l'avoir fait et je ne partage pas ce genre de jeu. J'ai beau vous sortir un laïus sur les styles de jeux dans ogame mais j'en pense pas un mot et ca se ressent bien. Tout ca pourquoi ? "proteger" celui qui a monté l'alliance et que j'apprecie enormement IRL.

J'ai participé à pourrir l'image d'une alliance que je n'ai pas créée, et qui a une bonne réputation dans d'autres univers.

Dans la vie comme dans un jeu, la duperie c'est du non-respect, envers le joueur ou la personne, j'ai bien lu tous vos posts, et je ne peux pas nier la vérité : ce style de jeu c'est de la merde et j'ai cédé facilement car je ne suis pas un bon raideur, je ne l'ai jamais été. J'ai certainement d'autres qualités, comme etre capable de calculer enormement de choses, sur la rentabilité, sur les mines et autres, ou encore me remettre en question comme ici, monter des programmes qui facilite le calcul et j'en passe. Dans l'univers 1 et 15 je pense etre apprécié de mes alliés et ennemis car j'ai toujours été franc et droit avec eux, et respectueux.

Le pire, c'est que si j'avais gardé mon tout premier compte, j'aurai peut etre un classement honorable et qui correspond réelement a mon niveau. En ce qui concerne le compte Imotep je l'ai géré un moment, je me suis maintenu pdt quelques jours, pas trés difficile quand on a une des meilleures flotte du jeu et des mines + que correctes. J'ai eu une série de "couilles" avec ce compte, comme le recyclage de la moitié des vb par Hiko, je vous passe les raisons car ca va donner l'impression que je cache mon incompetence de gerer ce compte derriere des excuses bidons.

Au debut de ICE, je me suis investi à fond, car je trouvait les dirigeants sympathiques, j'ai monté un forum qui tient vraiment la route et qui est ma seule réussite sur cet univers, les membres ICE s'entendent pour la plupart bien, on a une section roleplay qui commence a etre active, une organisation a laquelle tout le monde participe en temps de guerre... etc

Je ne suis plus d'accord sur la nouvelle forme de recrutement de ICE, et je ne suis pas fier d'avoir pris vos comptes même si sur le coup j'ai trouvé ca tres amusant et excitant.

Ce message sera trés certainement un des derniers sur votre forum, celui là au moins il est sincere.

Je quitte aussi ICE sur le champs et pense rester seul sur cet univers.

J'imagine que vous n'avez une seule envie, celle de me recycler, alors je vous attends aprés tout c'est le jeu, et à jouer avec le feu on fini par se bruler les ailes.

Si ce dernier chassé-croisé doit arriver, je le prendrait comme un jeu, et je tenterai de sauver ma peau. Si je dois tomber, je n'aurais tres certainement pas la motivation pour continuer et je tirerai ma reverence sur cet univers apres avoir sali "Xantam" aussi betement.

Aurevoir, et merci d'avoir pris autant de temps pour me répondre, ca m'a au moins permis d'ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud le bigorneau
Bavard
Arnaud le bigorneau


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/08/2005

Mistery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 3 EmptyMar 18 Oct à 22:50

Ma mythomanie profonde a taché les ice alors qu'il ne le mérite pas. Je suis un cas isolé je ne refléte pas du tout l'esprti d'ensemble mais juste un pauvre type qui met le désordre(pour rester poli) partout ou il passe.

J'ai donc décidé de rendre le compte aux MACHINES qui le méritent puisque c'est le leur. On considérera le fait que je suis passé de 8iéme quand je l'ai récupéré a 2nd comme un légére compensation aux torts cosés. Je présente donc toutes mes escuses aux machines, à marshall, à bulldo, à nivel, et à tracteur 474 qui sont les personnes peut être, les meilleur dans ce jeu. Je présente mes escuses également à XANTAM que j'ai attiré vers les bas fond. Je suis inescusable, je le sais , donc je vous demanderai de ne pas m'enfoncer encore plus que je ne le suis, car d'un c'est impossible, et de deux, j'aimerai que les ICE ne soit pas taché pour celà.

Je suis trés mauvais en français et en orthographe donc je m'aréterai là.

Sachez juste que les autres univers n'ont aucun rapport avec celui là, et que, je le répéte, je suis "un acte isolé" et encore heureux pour l'humanité.

Pour rendre les rennes je vous donne ma vraie adresse msn : linogeum@hotmail.fr je vous y attends pour vous donner le code en main propres
Revenir en haut Aller en bas
Coline La Fouine
flooder
Coline La Fouine


Nombre de messages : 1365
Localisation : Action de déterminer avec précision l'emplacement d'une chose (Thx Robert)
Date d'inscription : 19/08/2005

Mistery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 3 EmptyMar 18 Oct à 22:52

On ta pas fait mal en ouvrant les yeux ? Rolling Eyes


Sinon voilà un post sincère et ca c'est bien, vous etes le maillon fort.

Et sinon Nono le bidule prend au moins le temps de mettre ton pseudo de forum et celui ingame identique, sa renforce la crédibilité d'un "jeu" que tu a avec tes "amis", je vais etre franche j'attend que le jour ou quelqu'un te recyclera, et vu comment tu a pas l'air ultimement fort, sa vas bien arriver Smile


Dernière édition par le Mar 18 Oct à 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xantam
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/10/2005

Mistery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 3 EmptyMar 18 Oct à 22:55

Je pense qu'il ne reste plus que ca a faire en effet, à quitter cet univers je prefere le quitter la tete haute, et pas en laissant une image de sale enfoiré qui ne me correspond pas IRL.

je vous donne mon compte, il n'est que 115eme certes c'est pitoyable vu votre niveau, j'ai une bonne centaine de VB j'espere qu'il profitera a kkun de motivé. Et aussi une lune de 9000km avec une phalange niveau 2 installée.

mon msn xantam@hotmail.fr je change le nom en ce que vous voulez et le mot de passe.

Je ne suis pas un joueur malhonnete, j'ai mal agit et au moins j'ai le merite de le reconnaitre.

Et je repete ce que dit Arno le B., ICE 23 et les autres ICE n'ont rien à voir, les autres sont de tres bons joueurs qui ont toujours été droits.

Et finalement, non vos posts ne m'ont pas fait de mal, bien au contraire, je suis soulagé d'en etre arrivé a vous dire tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
Tracteur474
flooder
Tracteur474


Nombre de messages : 704
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 08/09/2005

Mistery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 3 EmptyMar 18 Oct à 22:59

Je ne sais pas si c'est du bluff ces discours mais c'est surtout dommage pour le compte de mistery vos petites combines parce que c'est le seul ICE que j'avais sous la main et il n'avait rien fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xantam
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/10/2005

Mistery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 3 EmptyMar 18 Oct à 23:09

C'est pas du bluff vient sur msn tout de suite et prend le compte, tu le fileras a qui tu voudra de confiance.

Mystery a agit seul, il voulais arreter je le sais il l'a dit, il avait envie de s'exploser sur tondeuse avant de partir c'est vrai aussi, il l'a fait et il s'est barré.

J'ai rien d'autre a rajouter.

xantam@hotmail.fr

je te file le compte en 5min
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud le bigorneau
Bavard
Arnaud le bigorneau


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/08/2005

Mistery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 3 EmptyMar 18 Oct à 23:13

J'adore ca, je rends le compte, personne viens sur msn, personne ne le demande sur le fofo ni rien..
Revenir en haut Aller en bas
Coline La Fouine
flooder
Coline La Fouine


Nombre de messages : 1365
Localisation : Action de déterminer avec précision l'emplacement d'une chose (Thx Robert)
Date d'inscription : 19/08/2005

Mistery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 3 EmptyMar 18 Oct à 23:21

Peut etre car chaqu'un d'entre nous à un compte, et n'est pas un crevard ?
Je dit bien peut etre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Xantam
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/10/2005

Mistery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 3 EmptyMar 18 Oct à 23:39

Merci Alberte de frapper un gars qui vient s'excuser de ses fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Tracteur474
flooder
Tracteur474


Nombre de messages : 704
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 08/09/2005

Mistery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 3 EmptyMar 18 Oct à 23:42

C'est sympa de venir s'excuser mais attention à ne pas inverser les roles. On en viendrait presque à devoir vous plaindre en vous lisant...

En tout cas c'est déja bien que vous ayez enfin reconnu vos betises...
Revenir en haut Aller en bas
Xantam
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/10/2005

Mistery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 3 EmptyMar 18 Oct à 23:46

Non mais sans nous plaindre, on est pas a plaindre, mais a blamer.

Creuvard reste une insulte pour moi, meme s'il est camouflé (à ma maniere d'ailleurs).

Insulter quelqu'un qui vient reconnaitre ses tords, c'est dommage je trouve.

Les comptes Xantam et le 3eme sont à vous, tracteur a les mdp.
Revenir en haut Aller en bas
Bulldozer
Rang: Administrateur
Bulldozer


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 09/08/2005

Mistery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 3 EmptyMar 18 Oct à 23:48

Xantam a écrit:
Bon je crois que le temps d'etre sincere est venu, vous aviez raison, je tente de défendre des idées qui n'ont pas été les miennes.
Le temps d'être sincère est venu ?? parce qu'il y avait un temps pour etre légitiment malhonéte et trompeur auparavant ? non, mais !

Citation :
J'imagine que vous n'avez une seule envie, celle de me recycler, alors je vous attends aprés tout c'est le jeu, et à jouer avec le feu on fini par se bruler les ailes.
Te recycler ? Avrai dire, si ta flotte est à la traine à porté de VBs, je ne manquerai pas de me servir. Mais ma plus grande envie était enfin de vous entendre reconnaitre vos tord à propos de pratiques deloyales que vous avez appliqué pour faire rentrer de bon comptes dans votre ally. C'est enfin chose faite. J'en avais assez de vous entendre mitonner à ce sujet ! Surtout que vous étiez tout sauf crédible!

Citation :
Au revoir, et merci d'avoir pris autant de temps pour me répondre, ca m'a au moins permis d'ouvrir les yeux.
Et grand temps il était.

Dsl si cette réponse tombe comme un cheveux sur la soupe apres pas mal d'autres reponses, mais j'ai mis un moment à la taper en raison de pas mal d'autres activités ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nivel
Chandelier
Chandelier



Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 09/08/2005

Mistery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 3 EmptyMar 18 Oct à 23:56

Ben je dois t avouer que je suis pas un mechant mais ca me fait qd meme plaisir de voir que vous arretez en etant un peu ecoeure de ce que vous avez fait.

Aussi pour dire qu ils se sont pas foutus de notre gueule (sur ce coup la), on a bien recuperer les comptes. Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mistery - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mistery
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACHINE :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: