MACHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MACHINE

Forum de l'alliance des MACHINES de l'univers 23
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mistery

Aller en bas 
+15
ToXoT II
Konamok
nicoco942
Grosbisous/Skippy
DarK MortifeR
Marshall Banana
mouarf
Xantam
Dark Morti
Bulldozer
Nivel
Farfoo
Coline La Fouine
Tracteur474
Arnaud le bigorneau
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arnaud le bigorneau
Bavard
Arnaud le bigorneau


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/08/2005

Mistery Empty
MessageSujet: Mistery   Mistery EmptyVen 7 Oct à 17:08

Voilà mistery voulé aréter ogame et s'est écrasé sur tondeuse alors n'y voyait pas une agression des ICE mais plutôt un acte isolé.
Revenir en haut Aller en bas
Tracteur474
flooder
Tracteur474


Nombre de messages : 704
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 08/09/2005

Mistery Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery EmptyVen 7 Oct à 17:14

T'inquiète, on s'est expliqué avec Mistery et je sais bien qu'il n'y a pas une agression des ICE. Surtout que c'est moi qui l'avait agressé en premier donc il a voulu se venger Mistery 10377463
Revenir en haut Aller en bas
Coline La Fouine
flooder
Coline La Fouine


Nombre de messages : 1365
Localisation : Action de déterminer avec précision l'emplacement d'une chose (Thx Robert)
Date d'inscription : 19/08/2005

Mistery Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery EmptyVen 7 Oct à 17:58

Arnaud le bigorneau a écrit:
Voilà mistery voulé aréter ogame et s'est écrasé sur tondeuse alors n'y voyait pas une agression des ICE mais plutôt un acte isolé.

Me cherche pas ZY VA

Sinon je vais te raider moi, POGOOOOOOOOOO




*délire perso*
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud le bigorneau
Bavard
Arnaud le bigorneau


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/08/2005

Mistery Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery EmptyVen 7 Oct à 18:18

Merci tondeuse...

Citation :
*délire perso*

C'est compréhensible..
Revenir en haut Aller en bas
Farfoo
Langue pendue
Farfoo


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 18/08/2005

Mistery Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery EmptyVen 7 Oct à 18:34

Ceci dit, si c'aurait été une agression, il s'est bien loupé l'Mistery. Agressez nous un peu plus souvent!

Au passage, Quel toupé de venir se pointer sur notre fofo!!
Mistery Boomsmil
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud le bigorneau
Bavard
Arnaud le bigorneau


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/08/2005

Mistery Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery EmptyVen 7 Oct à 18:38

Je leur demanderai d'être plus assidu quand à la fréquence de leur attaque suicide sur vous

Citation :
Au passage, Quel toupé de venir se pointer sur notre fofo!!

C'est toujours sympa d'être bien accueulli et de partir en sucette (pas de jeu de mot) aprés..
Revenir en haut Aller en bas
Coline La Fouine
flooder
Coline La Fouine


Nombre de messages : 1365
Localisation : Action de déterminer avec précision l'emplacement d'une chose (Thx Robert)
Date d'inscription : 19/08/2005

Mistery Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery EmptyVen 7 Oct à 18:40

Arnaud le bigorneau a écrit:
C'est toujours sympa d'être bien accueulli et de partir en sucette (pas de jeu de mot) aprés..

Je ne te permet pas de citer mon ally x)

Sinon quelle toupie de venir sur le fofo Very Happy *joke*
Revenir en haut Aller en bas
Nivel
Chandelier
Chandelier



Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 09/08/2005

Mistery Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery EmptySam 15 Oct à 9:11

Citation :
Voilà mistery voulé aréter ogame et s'est écrasé sur tondeuse alors n'y voyait pas une agression des ICE mais plutôt un acte isolé.
Personne a releve pour l orthographe, ce qui ne me derange pas, mais par rapport a l agggression : on s en bat les couilles...

Pour avoir eu 3 comptes chez nous, tu devrais savoir que les actes isoles et les recyclAges, c notre lot quotidien...
Revenir en haut Aller en bas
Bulldozer
Rang: Administrateur
Bulldozer


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 09/08/2005

Mistery Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery EmptySam 15 Oct à 9:44

Un acte isolé ?à mon plus grand plaisir je remarque que tu traite toujours avec nous avec autant de franchise et de sincérité. En tout cas, si les informations que je reçois s'avèrent exactes à ce propos , d'autres actes emblent envisagés... Si tel est le cas, "Bienvenue chez moi!". Soit certain que pour ma part, je ferai le nécessaire pour que les actes tels que ceux commis sur manue et d'autres ICE, ne restent pas isolés !
Revenir en haut Aller en bas
Coline La Fouine
flooder
Coline La Fouine


Nombre de messages : 1365
Localisation : Action de déterminer avec précision l'emplacement d'une chose (Thx Robert)
Date d'inscription : 19/08/2005

Mistery Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery EmptySam 15 Oct à 11:18

Ouais moi aussi je vais vous recycler avec ma flotte bou di diou *private joke*
Revenir en haut Aller en bas
Dark Morti
Bavard
Dark Morti


Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 21/08/2005

Mistery Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery EmptySam 15 Oct à 23:39

Et voila je recycle un ICE et a quoi j'ai le droit ?
regarder plutot :

Citation :
10-15 21:05:03 Surveillance espace Livraison de matières premières par la flotte adversaire
Une adversaire flotte de Nogard délivre des matières premières à (33674927):
Métaux :99342 Cristaux :0 Deutérium :0
A présent : Métaux :839724 Cristaux :276755 Deutérium :214849
Maintenant tu possèdes : Métaux:939066 Cristaux:276755 Deutérium:214849

10-15 19:42:54 Surveillance espace Livraison de matières premières par la flotte adversaire
Une adversaire flotte de Nogard délivre des matières premières à (33674927):
Métaux :100151 Cristaux :37792 Deutérium :1760
A présent : Métaux :739573 Cristaux :238963 Deutérium :213089
Maintenant tu possèdes : Métaux:839724 Cristaux:276755 Deutérium:214849

10-15 18:21:02 Surveillance espace Livraison de matières premières par la flotte adversaire
Une adversaire flotte de Nogard délivre des matières premières à (33674927):
Métaux :159892 Cristaux :0 Deutérium :0
A présent : Métaux :579681 Cristaux :238963 Deutérium :213089
Maintenant tu possèdes : Métaux:739573 Cristaux:238963 Deutérium:213089

10-15 18:16:25 Surveillance espace Livraison de matières premières par la flotte adversaire
Une adversaire flotte de Nogard délivre des matières premières à (33674927):
Métaux :65704 Cristaux :54219 Deutérium :0
A présent : Métaux :513667 Cristaux :184744 Deutérium :213089
Maintenant tu possèdes : Métaux:579371 Cristaux:238963 Deutérium:213089

10-15 18:16:06 Surveillance espace Livraison de matières premières par la flotte adversaire
Une adversaire flotte de Nogard délivre des matières premières à (33674927):
Métaux :116790 Cristaux :8132 Deutérium :0
A présent : Métaux :396856 Cristaux :176612 Deutérium :213089
Maintenant tu possèdes : Métaux:513646 Cristaux:184744 Deutérium:213089

10-15 18:13:14 Surveillance espace Livraison de matières premières par la flotte adversaire
Une adversaire flotte de Nogard délivre des matières premières à (33674927):
Métaux :65771 Cristaux :37843 Deutérium :1461
A présent : Métaux :330888 Cristaux :138769 Deutérium :211628
Maintenant tu possèdes : Métaux:396659 Cristaux:176612 Deutérium:213089

10-15 18:12:43 Surveillance espace Livraison de matières premières par la flotte adversaire
Une adversaire flotte de Nogard délivre des matières premières à (33674927):
Métaux :150006 Cristaux :0 Deutérium :0
A présent : Métaux :180850 Cristaux :138769 Deutérium :211628
Maintenant tu possèdes : Métaux:330856 Cristaux:138769 Deutérium:211628

10-15 17:29:25 Surveillance espace Livraison de matières premières par la flotte adversaire
Une adversaire flotte de Nogard délivre des matières premières à (33674927):
Métaux :75118 Cristaux :37447 Deutérium :1518
A présent : Métaux :102804 Cristaux :101322 Deutérium :210110
Maintenant tu possèdes : Métaux:177922 Cristaux:138769 Deutérium:211628

Plus 6 autres qui arrivent..

je pense que ce joueur veut me voir bloquer ...
j'ai deja prevenus les modos ...

ce genre de coup bas illustre-t-il la loyauté des ICE et le caractère isolé de l'acte de mistery ?
Revenir en haut Aller en bas
Xantam
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/10/2005

Mistery Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery EmptySam 15 Oct à 23:53

Nogard a eu une attitude inadmissible.

Nous ne toleront pas cela dans notre alliance, je contacterai l'opérateur et il sera bloqué.

Dark Mortifer, j'espère que tu as gardé les messages d'envoi des ressources, en cas tu devras peut-etre contacter également l'opérateur pour lui indiquer tes identifiants (afin qu'il vérifie de lui même).

Tout comme Mystery, Nogard est banni de ICE (forum et alliance), et ne refletent en aucun cas notre politique de jeu.

Bon continuation.

Xantam

EDIT :: Le mail est parti, l'opérateur est au courant, et il n'y aura pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Bulldozer
Rang: Administrateur
Bulldozer


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 09/08/2005

Mistery Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery EmptyDim 16 Oct à 0:08

Dis moi Caesar69 (Xantam pour ceux qui ne seraient pas au fait de ce tour de passe passe Mr. Green ), sous quels noms et surtout avec quels comptes ces joueurs réintègreront-ils l'alliance [ICE] ?
Revenir en haut Aller en bas
Xantam
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/10/2005

Mistery Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery EmptyDim 16 Oct à 0:20

Xantam qui a reprit le compte de Caesar69 suite à son arret d'ogame, rien de passe passe la dedans Wink

Ces joueurs ne sont plus les bienvenus chez ICE, ils ne réintegreront pas l'alliance. Mystery a fait sa petite tambouille dans son coin, tout comme Nogard. Ces deux joueurs ne participaient par bcp sur notre forum, je suis finalement pas trop étonné.
Revenir en haut Aller en bas
Bulldozer
Rang: Administrateur
Bulldozer


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 09/08/2005

Mistery Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery EmptyDim 16 Oct à 0:40

Effectivement, ce changement de propriétaire d'un compte top 100 restant un acte isolé ne saurait éveiller en moi le moindre soupçon Mr.Red .
Revenir en haut Aller en bas
Xantam
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/10/2005

Mistery Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery EmptyDim 16 Oct à 0:46

Il parait que certaines intelligences artificielles de robots dérivent et donnent naissance à des sentiments (dans un futur proche).

Quelle pensée se cache au fin fond de tes circuits intégrés Bulldozer? On ne sait jamais, j'aurai peut etre envie de faire un acte isolé de sincérité... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bulldozer
Rang: Administrateur
Bulldozer


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 09/08/2005

Mistery Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery EmptyDim 16 Oct à 1:16

Xantam a écrit:
Il parait que certaines intelligences artificielles de robots dérivent et donnent naissance à des sentiments (dans un futur proche).
Il en nait en effet, mais dans cette situation c'est plus un sentiment de dégout, de consternation qui s'installe en moi!

Xantam a écrit:
Quelle pensée se cache au fin fond de tes circuits intégrés Bulldozer? On ne sait jamais, j'aurai peut etre envie de faire un acte isolé de sincérité... Laughing

Il serait vraiment isolé alors celui là! Mais je te fais confiance pour me trouver une parade glorieuse explicant la fuite chez les ICE ou leur chute consentie par eux des comptes de Marshall Banana, Dark sid, Dark Cesar, Gir, MoKuJiN, Caesar69, Terror, novo6 ???
Je ne porte aucune acusation directe pour chacun d'eux car j'ignore les circonstances exactes de toutes les reprises, mais avoue celà fait beaucoup d'actes isolés, n'est-ce pas ImoTeP

PS : Tu n'avais nul besoin de créer un nouveau compte sur le fofo, il y a possibilité de changer le pseudo d'un compte inscrit ici. Si c'était pour essayer de nous berner une fois de plus, c'est loupé !
Revenir en haut Aller en bas
Xantam
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/10/2005

Mistery Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery EmptyDim 16 Oct à 1:42

Citation :
Mais je te fais confiance pour me trouver une parade glorieuse explicant la fuite chez les ICE ou leur chute consentie par eux des comptes de Marshall Banana, Dark sid, Dark Cesar, Gir, MoKuJiN, Caesar69, Terror, novo6 ???

Sans aucune parade glorieuse je te donne tout simplement des explications sur les seuls dont je connaisse toute l'histoire.

Caesar69 : je l'ai connu en tant que Fey dans la guerre qui nous opposait. Suite à leur rédition, il a arrété ogame et m'a donné son compte.

Terror : il est parti de ICE sans rien dire a personne ou presque pour vous rejoindre... sans commentaire.

novo6 : il a candidaté chez nous, je crois que je lui ai parlé quand il etait sans ally pour lui demander de nous rejoindre.

Mokujin : recyclé par tes soins, il a arrété ogame et a filé son compte à une de mes connaissances (il a changé son pseudo en ton honneur avant de partir).

Les autres, pas de souvenirs, ou alors jamais connu. (Les pseudos changent souvent).

Citation :
Tu n'avais nul besoin de créer un nouveau compte sur le fofo, il y a possibilité de changer le pseudo d'un compte inscrit ici. Si c'était pour essayer de nous berner une fois de plus, c'est loupé !

Je n'ai aucun désir de vous duper (plus aucun on va dire), je sais tres bien que je ne peux pas cacher une IP fixe associée a deux comptes différents (je suis admin du forum ICE donc je sais trés bien comment ca fonctionne). De toute façon je n'ai aucune envie de le faire, ca ne changera strictement rien a mon quotidient.

J'espère au moins que tu sentiras la sincérité de ces explications, et que ca te donneras confiance envers les precedents posts sur Mystery et Nogard.

Tu dénonces implicitement un acte immoral de ma part, mais en aucun cas illégal. Il n'y a pas que les raids mecaniques et automatiques dans la vie ogamienne. D'ailleurs Narcotik vous l'a démontré avec le fameux reprenneur de Grenadier (qui n'a rien à voir avec nous).
Revenir en haut Aller en bas
Coline La Fouine
flooder
Coline La Fouine


Nombre de messages : 1365
Localisation : Action de déterminer avec précision l'emplacement d'une chose (Thx Robert)
Date d'inscription : 19/08/2005

Mistery Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery EmptyDim 16 Oct à 11:19

YEHAW


Derrick incoming


Pourquoi bannir Mistery de votre forum ? Il a juste fait le kamikaze sur un Machine c'est pas interdit, à moins que vous voulez pas avoir les Machines à dos car vous savez que recuperer les comptes des Ex machines, mais vous savez pas vous en occupé ?


Et fait moi croire que le compte de Marshall tu sais pas comment tu la eux ... Vous recuperer un des meilleurs compte de l'univers et tu fait genre de pas savoir ? Laughing



Enfin bon, c'est vos petites histoires, mais pour le compte de Marshall fait pas genre ....
Revenir en haut Aller en bas
Xantam
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/10/2005

Mistery Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery EmptyDim 16 Oct à 11:54

Citation :
Et fait moi croire que le compte de Marshall tu sais pas comment tu la eux

Il a du changer de pseudo, mais Marshall Banana ca me dit rien. Je fais pas genre, dit-moi quel a été son dernier nom et je te repondrai.

En ce qui concerne Mystery, s'il a envie de faire un acte kamikaze, ce serait bien qu'il nous en parle.

Et dernier détail, je suis pas au courant de tout ce qui se passe chez ICE. Donc ne me mettez quand même pas tout sur le dos lol.

EDIT :: Ok je viens d'avoir des infos, Marshall je vois qui c'est, je le connais sous le nom de Gaston le Herisson. Et bien j'ai rien à voir avec cette histoire là... comment ca pour une fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Bulldozer
Rang: Administrateur
Bulldozer


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 09/08/2005

Mistery Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery EmptyDim 16 Oct à 12:27

Xantam a écrit:

Sans aucune parade glorieuse je te donne tout simplement des explications sur les seuls dont je connaisse toute l'histoire.

Caesar69 : je l'ai connu en tant que Fey dans la guerre qui nous opposait. Suite à leur rédition, il a arrété ogame et m'a donné son compte.
Etrange qu'un noueur donne son compte à l'alliance énemie, tu avoueras !

Citation :
Terror : il est parti de ICE sans rien dire a personne ou presque pour vous rejoindre... sans commentaire.
Moi je voyais plutot les évennement dans l'autre sens, mais bon, vu la valeur de ce compte, je ne m'y attarde pas trop...

Citation :
novo6 : il a candidaté chez nous, je crois que je lui ai parlé quand il etait sans ally pour lui demander de nous rejoindre.
Je ne connaisaucune des circonstances concernat ce compte d'ou la phrase : "e ne porte aucune acusation directe pour chacun d'eux car j'ignore les circonstances exactes de toutes les reprises"

Citation :
Mokujin : recyclé par tes soins, il a arrété ogame et a filé son compte à une de mes connaissances (il a changé son pseudo en ton honneur avant de partir).
Encore une fois j'ignore les circonstances mais ca commence à faire bcp. Surtout que Caesar69 a aussi arreté apres que je lui ai cassé quelques vaisseaux. Coïncidence ? J'aime surtout le "une de tes connaissances"... lima aussi avait énormément de connaissances pour reprendre nos comptes!

Citation :
Les autres, pas de souvenirs, ou alors jamais connu. (Les pseudos changent souvent).
Tu ne crois pas que tu pousses le bouchon un peu loin ? Voici de quoi rafraichir ta mémoire :
Marshall Banana (ancienne machine, classé 2eme) aujourd'hui connu sous le nom de JeanMi le colibri ingame disparu chez vous imédiatement apres l'arret de Marshall qui l'avait passé à un certain Lima.
le compte de Dark Sid (ancienne machine, classé top30) répond désormais au nom de Nakata!
Tu ose prétendre ignorer les circonstance de la transition du compte de Dark Cesar (ancienne Machine top10)? pfff Je te rappelle que c'est toi même qui a massacré ce compte sous le nom d'ImoTeP!
Gir (ancienne machine top 10) avant d'etre repris par un certain maclix l'a été par lima (arnaud le bigornaud sur ce forum, JeanMi ingame) qui s'est chargé d'enttamer sérieusement la qualité de ce compte.

Citation :
Je n'ai aucun désir de vous duper (plus aucun on va dire), je sais tres bien que je ne peux pas cacher une IP fixe associée a deux comptes différents (je suis admin du forum ICE donc je sais trés bien comment ca fonctionne). De toute façon je n'ai aucune envie de le faire, ca ne changera strictement rien a mon quotidient.
Ne me prend pas pour un débutant non plus! Je sais parfaitement ce qu'on peut faire avec une ip, même soit disant fixe! Mais je ne doute pas de ta sincérité (quoique) et ne me demande pas pourquoi tu as choisi de faire un nouveau compte plutot que de changer on login!
Citation :

J'espère au moins que tu sentiras la sincérité de ces explications, et que ca te donneras confiance envers les precedents posts sur Mystery et Nogard.
Non, vraiment pas!
Citation :

Tu dénonces implicitement un acte immoral de ma part, mais en aucun cas illégal. Il n'y a pas que les raids mecaniques et automatiques dans la vie ogamienne. D'ailleurs Narcotik vous l'a démontré avec le fameux reprenneur de Grenadier (qui n'a rien à voir avec nous).
un acte immoral de ta part, Non. Un comportement peu fair play et inadapté au contexte d'un jeux de la part d'un certains nombres de membre appartenant à l'alliance ICE, oui.
Revenir en haut Aller en bas
mouarf
Langue pendue
mouarf


Nombre de messages : 438
Localisation : sur le chemin de bulldozer.
Date d'inscription : 02/09/2005

Mistery Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery EmptyDim 16 Oct à 12:34

puree ce pa la joie chez vous en ce moment......
Revenir en haut Aller en bas
Bulldozer
Rang: Administrateur
Bulldozer


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 09/08/2005

Mistery Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery EmptyDim 16 Oct à 12:36

Ca fait du bien des fois de remettre les choses au points! si tu pouvais éviter de flooder ici pour l'instant mouarf ce serait cool Wink T'as tous les autres topicspour Ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xantam
Bavard



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/10/2005

Mistery Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery EmptyDim 16 Oct à 12:50

Oui comme je t'ai dit les noms de comptes changent, Marshall je ne m'en souviens que sous le nom de Gaston le Hérisson. Et les autres je connais forcement les nouveaux et d'ou ils viennent, mais pas toujours leur ancien proprietaire.

En ce qui concerne Mokujin et Caesar69 il n'y a rien de pas fair play.

Mokujin je lui ai proposé de nous rejoindre (on avait fait connaissance lorsqu'il etait spiders je crois et il avait demandé un pacte). J'avais son msn, et il m'a dit qu'il arrétait de jouer, alors j'ai proposé de reprendre son compte pour une amie de l'univers 15, ce qui est vrai.

Caesar69 pour l'anecdote, j'ai appris la dissolution de son ally suite a leur guerre contre nous, je lui ai demandé s'il voulait continuer l'aventure avec nous, il a dit qu'il arretait ogame. En plaisantant je lui dis que je reprendrais bien son compte, il a accepté, je vais pas refuser.

Terror je sais pas ce qu'il a foutu, je peux pas en parler et puis ca fait un sacré bail.

Si tu trouve peu fair play le fait de candidater pour une reprise de compte, c'est ton choix, les personnes arretent de jouer, ils choisissent à qui ils refilent leur compte (qui soit dit en passant leur appartient à eux et pas aux machines).

Nous aussi on a eu des mauvaises surprises, des joueurs qui sont partis chez les CAMORA sans rien de demander a personne, des reprises de comptes qui se retrouvent abandonnés.

Ensuite tu parles d'un comportement peu fair play de certains membres de ICE, si tu fais allusion à Nogard, je suis d'accord, il a pas a le faire et ca merite un bloquage définitif. En ce qui concerne Mystery c'est pas unfair, le suicide sur un joueur pour l'affaiblir arrive assez fréquemment (Univers 15, un certain Luciano des .S. si vous avez suivi le HOF qui a fait un sacré bruit en est l'exemple parfait).

Tu doute de ma sincérité, tu noteras quand meme que je réponds clairement à tous tes semblant d'accusations.
Revenir en haut Aller en bas
Coline La Fouine
flooder
Coline La Fouine


Nombre de messages : 1365
Localisation : Action de déterminer avec précision l'emplacement d'une chose (Thx Robert)
Date d'inscription : 19/08/2005

Mistery Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery EmptyDim 16 Oct à 13:15

J'adore ton dernier paragraphe, ou tu dit que le kamikaze c'est pas unfair, mais alors pourquoi tous à l'heure quand j'en ai parlé, tu a dit que sa se faisait pas, et que vous l'aviez bannis de votre forum, vous devriez etre fière de lui pourtant, il a "affaiblie" Bulldozer ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mistery Empty
MessageSujet: Re: Mistery   Mistery Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mistery
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACHINE :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: