MACHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MACHINE

Forum de l'alliance des MACHINES de l'univers 23
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 p'tite question sur le bash

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DarK MortifeR
Bavard



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2005

p'tite question sur le bash Empty
MessageSujet: p'tite question sur le bash   p'tite question sur le bash EmptyLun 9 Jan à 22:20

bien le bonjour à mes anciens collègues Wink

voilà j'aurais un p'tit renseignement (si tracteur pouvait m'éclairer vu que çà le concerne), quand on est bloqué 3 jours pour bash, c'est normal qu'on mette les mines à 0% pendant 3 jours?

Parce que quand on avait été bloqué uni 23, mes mines n'avaient pas été bloquées et j'aurais voulu savoir si ct normal tout çà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nivel
Chandelier
Chandelier



Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 09/08/2005

p'tite question sur le bash Empty
MessageSujet: Re: p'tite question sur le bash   p'tite question sur le bash EmptyLun 9 Jan à 22:21

Salut a toi.

Je me souviens que tracteur avait des ressources a depenser qd son bash a ete termine.
Revenir en haut Aller en bas
MasterMagus
Langue pendue
MasterMagus


Nombre de messages : 212
Localisation : Puis quoi encore le prénom de ma soeur ....
Date d'inscription : 05/11/2005

p'tite question sur le bash Empty
MessageSujet: Re: p'tite question sur le bash   p'tite question sur le bash EmptyLun 9 Jan à 22:25

son bash a pas été long ( environ 1h je crois) d'ailleurs c'etait supposé etre moi la victime Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akromagic.new.fr
DarK MortifeR
Bavard



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2005

p'tite question sur le bash Empty
MessageSujet: Re: p'tite question sur le bash   p'tite question sur le bash EmptyLun 9 Jan à 22:43

Citation :
son bash a pas été long ( environ 1h je crois) d'ailleurs c'etait supposé etre moi la victime

non, je parle de son bash, il a été bloqué 3 jours également


Donc, c'est normal que l'opérateur m'ait mis mes mines à 0% ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
MasterMagus
Langue pendue
MasterMagus


Nombre de messages : 212
Localisation : Puis quoi encore le prénom de ma soeur ....
Date d'inscription : 05/11/2005

p'tite question sur le bash Empty
MessageSujet: Re: p'tite question sur le bash   p'tite question sur le bash EmptyLun 9 Jan à 22:57

logiquement tu dois etre en bleu (modes vacs) et donc les ressources à 0%
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akromagic.new.fr
DarK MortifeR
Bavard



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 17/08/2005

p'tite question sur le bash Empty
MessageSujet: Re: p'tite question sur le bash   p'tite question sur le bash EmptyLun 9 Jan à 23:59

uni 23 j'étais en mode vacances mais les mines fonctionnaient à 100%, d'où le problème
Revenir en haut Aller en bas
MasterMagus
Langue pendue
MasterMagus


Nombre de messages : 212
Localisation : Puis quoi encore le prénom de ma soeur ....
Date d'inscription : 05/11/2005

p'tite question sur le bash Empty
MessageSujet: Re: p'tite question sur le bash   p'tite question sur le bash EmptyMar 10 Jan à 0:42

boguillon alors car mod vacs = 0% de mine, on va dire que tu as eu de la chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akromagic.new.fr
Tracteur474
flooder
Tracteur474


Nombre de messages : 704
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 08/09/2005

p'tite question sur le bash Empty
MessageSujet: Re: p'tite question sur le bash   p'tite question sur le bash EmptyMar 10 Jan à 0:49

MasterMagus a écrit:
son bash a pas été long ( environ 1h je crois) d'ailleurs c'etait supposé etre moi la victime Razz

Effectivement tu as raison mais en début d'uni j'avais fait un vrai bash et je m'étais fait punir 3 jours. Le mode vacances était activé mais mes mines avaient continué à produire. Ceci dit je pense que c'était un bug qu'ils ont du corriger donc maintenant je pense que quand tu es bloqué pour bash la prod passe à 0% Wink
Revenir en haut Aller en bas
MasterMagus
Langue pendue
MasterMagus


Nombre de messages : 212
Localisation : Puis quoi encore le prénom de ma soeur ....
Date d'inscription : 05/11/2005

p'tite question sur le bash Empty
MessageSujet: Re: p'tite question sur le bash   p'tite question sur le bash EmptyMar 10 Jan à 1:03

Tracteur474 a écrit:
MasterMagus a écrit:
son bash a pas été long ( environ 1h je crois) d'ailleurs c'etait supposé etre moi la victime Razz

Effectivement tu as raison mais en début d'uni j'avais fait un vrai bash et je m'étais fait punir 3 jours. Le mode vacances était activé mais mes mines avaient continué à produire. Ceci dit je pense que c'était un bug qu'ils ont du corriger donc maintenant je pense que quand tu es bloqué pour bash la prod passe à 0% Wink

allez un bon bash juste avt des hangars 10 et hop c'est parti pour les millions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akromagic.new.fr
Mig
Langue pendue
Mig


Nombre de messages : 108
Localisation : Dans sa petite maison dans le trou du cul du monde!!
Date d'inscription : 19/08/2005

p'tite question sur le bash Empty
MessageSujet: Re: p'tite question sur le bash   p'tite question sur le bash EmptyVen 13 Jan à 5:19

ben t'as eu de la chance moi mes mines elle ont jamais travailler en mode vac Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://camora.forum.free.fr/phpBB2/index.php
Contenu sponsorisé





p'tite question sur le bash Empty
MessageSujet: Re: p'tite question sur le bash   p'tite question sur le bash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tite question sur le bash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question à la con
» question
» P'tite Question.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACHINE :: Partie publique :: Divers-
Sauter vers: