MACHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MACHINE

Forum de l'alliance des MACHINES de l'univers 23
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!!

Aller en bas 
+11
mouarf
Nivel
Mig
aqme
Nass
Bulldozer
Biks161
MasterMagus
Tracteur474
Chuck Norris
La Rose Noire
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
La Rose Noire
Nouveau
La Rose Noire


Nombre de messages : 18
Localisation : Quelque part mais je ne tedirais pas où
Date d'inscription : 20/12/2005

Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!! Empty
MessageSujet: Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!!   Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!! EmptyMar 20 Déc à 15:11

Salut a vous tous. Je me presente, je suis La Rose Noire et certains d’entre vous me connaissent deja (j’ai fait du commerce avec les .TN. au temps ou ils etaient en vie). Je ne comptais pas poser ma candidature chez vous tout de suite en raison de mon nombre de point insuffisant (je suis 439eme au classement pour 73000pts) mais Mastermagnus (alias ChantalGoya ingame) que je viens de retrouver m’a proposé de vous rejoindre.

Je sais que je n’ai pas assez de points pour etre admis je tiens a dire que je suis bien motivé, en augmentation constante (que ce soit au niveau des points ou de la flotte) et que je tiens beaucoup a vous rejoindre.

Il fut un temps ou je vous respectais et ou je vous craignais et j’aimerais pouvoir desormais vous respecter tout en faisant parti des votres.

J’ai une bonne experience d’ogame ou j’ai joué en univers 8 (top 300) et 14 (top 100) meme si j’ai arreté de jouer dans ces univers et je compte vous rejoindre au top 100 dans le 23. Je suis un raideur dans l’ame meme si je profite de mes mines pour m’assurer des ressources constantes.
J’ai mes colonies en G2 pres de Bicks et Mastermagnus et aussi en G5.

Sinon votre ally me tente beaucoup en raison de son niveau (ca ne sert a rien de mentir) mais surtout car apparemment une bonne ambiance regne chez vous. D’ailleurs j’ai une paire de blagues pour vous :


Qu'est-ce qu'un homme prévoyant?
=>Celui qui achète deux packs de bière au lieu d'un.<=

- Le petit gars demande a son père: "Papa, quand je suis venu au monde, qui m'a donné mon intelligence ?
C'est sûrement ta mère répond le père, car moi j'ai encore la mienne.

Pourquoi les femmes ont deux paires de lèvres ?
=>Une pour dire des conneries et l'autre pour se faire pardonner.<=

Quelle est la différence entre un baril de lessive et un poste de police ?
=>Dans le baril de lessive on est sûr d'avoir au moins un agent actif<=

C'est une blonde qui se promène en auto. À la radio, on annonce un message important: -Attention ! Sur la rue Ste-Catherine, une femme circule avec son auto en sens contraire du trafic ! Et la blonde se dit: "ils sont nuls y'en a pas qu'une, ils sont plus d'une centaine..."
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Norris
Langue pendue
Chuck Norris


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 23/11/2005

Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!!   Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!! EmptyMar 20 Déc à 15:16

Moi j'ai entendu parler de toi, du temps où j'était un WTN, car Mastermagus avait réussi à t'envoyer des GAMA dans ton ally.
Tiens tu changes d'ally.
si tu me cherche sur le fofo C'est Chuck Norris (Ilona ingame),
ally WBH (War Begins Here).
Revenir en haut Aller en bas
La Rose Noire
Nouveau
La Rose Noire


Nombre de messages : 18
Localisation : Quelque part mais je ne tedirais pas où
Date d'inscription : 20/12/2005

Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!!   Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!! EmptyMar 20 Déc à 15:29

oui je m'en souviens. en fait ca fait un moment que je voulais postuler mais vu mon nombre de points je savais que je ne serais pas pris.
mais la c'est Mastermagnus qui m'a proposé de postuler quand je lui ai dit que je voulais rentrer chez les Machines donc j'en profite pour le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tracteur474
flooder
Tracteur474


Nombre de messages : 704
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 08/09/2005

Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!!   Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!! EmptyMar 20 Déc à 15:54

Pas mal celle du baril de lessive et du poste de police, je la connaissais pas encore ^^

Sinon pour ta candidature rien à dire, elle est très bien présentée (quoique le blanc sur fond gris c'est pas évident à lire mais je viens de me rendre compte que c'est fait exprés pour pas lire les réponses ^^).
Par contre top 500 c'est vraiment juste pour nous rejoindre, normalement on ne recrute que top 100. Donc je ne sais pas trop, pour l'instant je ne me prononce pas, j'attend de voir l'avis de tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
La Rose Noire
Nouveau
La Rose Noire


Nombre de messages : 18
Localisation : Quelque part mais je ne tedirais pas où
Date d'inscription : 20/12/2005

Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!!   Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!! EmptyMar 20 Déc à 16:01

je sais c'est pourquoi je ne voulais pas poster ma candidature tout de suite et attendre un peu. je savais qu'elle serait refusée mais le fait de retrouver Mastermagnus m'a poussé a me presenter plus vite que je ne l'aurais pensé.
toute fois si vous trouvez que c'est encore trop juste, tant pis, je me representerais lorsque j'aurais plus de points et un meilleur classement car je le repete mon but est de faire parti des votres
mon objectif est le top100 et je l'atteindrais.
Revenir en haut Aller en bas
MasterMagus
Langue pendue
MasterMagus


Nombre de messages : 212
Localisation : Puis quoi encore le prénom de ma soeur ....
Date d'inscription : 05/11/2005

Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!!   Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!! EmptyMar 20 Déc à 16:17

Perso j'ai pleine confiance en rose noire, présence ingame importante, pour remonter 400 places ça devrait aller assez vite, le tout est comme je lui ai indiqué est de monter les mines et les defs et on monte assez rapidement ( meme en uni1 rien qu'en minant je gagne jusqu'à 10 places par jour)
bon moi je suis plutot pour et me porte garant de son intégration
bien sur on compte sur toi pour fournir des bons tarifs de deute à toute l'equipe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akromagic.new.fr
Biks161
Langue pendue
Biks161


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 26/09/2005

Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!!   Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!! EmptyMar 20 Déc à 16:33

pas evident pour s'exprimer de plus si tu as le tag [machine] peut etre que ton evolution au top 100 aura plus d'obstacles... enfin bon j'en sais rien mastermagnus te connait mieux je pense
Revenir en haut Aller en bas
MasterMagus
Langue pendue
MasterMagus


Nombre de messages : 212
Localisation : Puis quoi encore le prénom de ma soeur ....
Date d'inscription : 05/11/2005

Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!!   Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!! EmptyMar 20 Déc à 16:35

Biks161 a écrit:
pas evident pour s'exprimer de plus si tu as le tag [machine] peut etre que ton evolution au top 100 aura plus d'obstacles... enfin bon j'en sais rien mastermagnus te connait mieux je pense
Je peux te garantir que même sous le tag machines avec des defs sur tes colos tu ne crains rien en minier , sauf si tu mets des folies dessus en ressources ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akromagic.new.fr
La Rose Noire
Nouveau
La Rose Noire


Nombre de messages : 18
Localisation : Quelque part mais je ne tedirais pas où
Date d'inscription : 20/12/2005

Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!!   Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!! EmptyMar 20 Déc à 16:35

merci a toi MasterMagnus pour ton soutien.
pour le det ya pas de probleme pour les tarifs mais en ce moment c'est chaud (je viens d'utiliser 350k de det pour un raid en G3 avec creation de lune a la clé, un recyclage cher en det mais qui rapporte pas mal en metaux et cristaux).
Revenir en haut Aller en bas
Bulldozer
Rang: Administrateur
Bulldozer


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 09/08/2005

Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!!   Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!! EmptyMar 20 Déc à 17:06

La rose noire... Ce nom me dit quelque chose... n'avais tu pas passé un temps créé ta propre alliance voulant commercer du deut avec nous ? Ou bien je confond ?
Revenir en haut Aller en bas
La Rose Noire
Nouveau
La Rose Noire


Nombre de messages : 18
Localisation : Quelque part mais je ne tedirais pas où
Date d'inscription : 20/12/2005

Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!!   Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!! EmptyMar 20 Déc à 17:14

nan c'est bien ca, tu as bonne memoire LOL. j'avais du det en trop donc j'en avais profiter pour vous en vendre une partie. mais maintenant j'ai besoin d'un peu plus de det pour ma flotte meme si j'en ai toujours un peu a vendre au cas ou d'autres en manquent.
Revenir en haut Aller en bas
MasterMagus
Langue pendue
MasterMagus


Nombre de messages : 212
Localisation : Puis quoi encore le prénom de ma soeur ....
Date d'inscription : 05/11/2005

Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!!   Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!! EmptyMar 20 Déc à 17:14

sisi c'est lui je m'en suis rendu compte ce matin lorsqu'il a changé son pseudo de bex pour rose noire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akromagic.new.fr
La Rose Noire
Nouveau
La Rose Noire


Nombre de messages : 18
Localisation : Quelque part mais je ne tedirais pas où
Date d'inscription : 20/12/2005

Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!!   Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!! EmptyMar 20 Déc à 17:15

oui j'ai recuperé mon ancien pseudo car il me manquait un peu. et puis il fallait que je change, j'avais mis bex depuis un peu trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Nass
Langue pendue
Nass


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 21/08/2005

Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!!   Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!! EmptyMar 20 Déc à 20:03

peu banal Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!! Armee14
Revenir en haut Aller en bas
aqme
Bavard
aqme


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 13/09/2005

Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!!   Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!! EmptyMer 21 Déc à 1:01

tu était 73eme Rose Noire, Dregon t'avait un avatar trop laid sur le forum .TN., Rose Noir je t'ia plus jamais vu sur MSN et DRegon euh rien a part que tu va perdre sur MSN sinon un conseil prené le a Rose Noir
Revenir en haut Aller en bas
La Rose Noire
Nouveau
La Rose Noire


Nombre de messages : 18
Localisation : Quelque part mais je ne tedirais pas où
Date d'inscription : 20/12/2005

Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!!   Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!! EmptyMer 21 Déc à 1:25

ouais mais je ne suis bien fait recycler par un camora et resultat je suis tombé au classement et pour msn je peux plus y aller
Revenir en haut Aller en bas
La Rose Noire
Nouveau
La Rose Noire


Nombre de messages : 18
Localisation : Quelque part mais je ne tedirais pas où
Date d'inscription : 20/12/2005

Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!!   Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!! EmptyMer 21 Déc à 11:31

par contre j'ai oublié de vous dire que ce n'etait pas mon compte d'origine. apres mon recyclage j'avais arrété de jouer et j'avais repassé mon compte a un pote. la j'ai recuperer un autre compte alors ne vous etonnez pas si je ne mine pas autant qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
aqme
Bavard
aqme


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 13/09/2005

Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!!   Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!! EmptyMer 21 Déc à 14:56

*New Page*
Revenir en haut Aller en bas
La Rose Noire
Nouveau
La Rose Noire


Nombre de messages : 18
Localisation : Quelque part mais je ne tedirais pas où
Date d'inscription : 20/12/2005

Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!!   Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!! EmptyMer 21 Déc à 15:21

???? ca veut dire quoi ca ???
Revenir en haut Aller en bas
Biks161
Langue pendue
Biks161


Nombre de messages : 259
Date d'inscription : 26/09/2005

Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!!   Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!! EmptyMer 21 Déc à 15:48

Bienvenue dans le monde des flooder
Revenir en haut Aller en bas
La Rose Noire
Nouveau
La Rose Noire


Nombre de messages : 18
Localisation : Quelque part mais je ne tedirais pas où
Date d'inscription : 20/12/2005

Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!!   Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!! EmptyMer 21 Déc à 15:59

lol j'me suis fait avoir, j'avais pas reconnu le flood. perso je n'ai qu'un mot a dire: CHUT
Revenir en haut Aller en bas
La Rose Noire
Nouveau
La Rose Noire


Nombre de messages : 18
Localisation : Quelque part mais je ne tedirais pas où
Date d'inscription : 20/12/2005

Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!!   Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!! EmptyVen 23 Déc à 0:40

c'est juste pour savoir comment avancait ma candidature, si ca valait le coup que j'attende encore ou si ca tombe a l'eau (je vais rejoindre les poissons LOL)
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Langue pendue
Mig


Nombre de messages : 108
Localisation : Dans sa petite maison dans le trou du cul du monde!!
Date d'inscription : 19/08/2005

Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!!   Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!! EmptyVen 23 Déc à 21:33

Ra ses mafieux c'est des vrais Tyrans nameooo Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!! 10377463 Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!! 10377463
Revenir en haut Aller en bas
http://camora.forum.free.fr/phpBB2/index.php
Nivel
Chandelier
Chandelier



Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 09/08/2005

Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!!   Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!! EmptyVen 23 Déc à 21:36

Tu t accordes des majuscules toi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
mouarf
Langue pendue
mouarf


Nombre de messages : 438
Localisation : sur le chemin de bulldozer.
Date d'inscription : 02/09/2005

Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!!   Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!! EmptyVen 23 Déc à 22:32

il se met a la derniere mode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!!   Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, ca va !!!! ca va, salut !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salut à tous.
» salut à tous les machines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACHINE :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: