MACHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MACHINE

Forum de l'alliance des MACHINES de l'univers 23
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Pact entre les Sayans et les Machines

Aller en bas 
+3
Tracteur474
Bulldozer
Synople
7 participants
AuteurMessage
Synople
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2005

Pact entre les Sayans et les Machines Empty
MessageSujet: Pact entre les Sayans et les Machines   Pact entre les Sayans et les Machines EmptyVen 16 Déc à 2:00

Bonjour,

J'ai eu la surprise il y a quelques jours de voir que l'alliance, Sayan, dans sa description déclarait avoir un Pact avec la Ice, les guerriers inconnu, et votre Alliances. J'ai biensur vérifié de mon coté, et ils ont seulement posté un messages sur notre forum pour demande si on était intéressé par une PNA, sachant qu'ils sont 13 joueurs pour un Total de 56 000 points, la reponse fut donc négative. J'ai donc pris contact aussi avec le diplomate des Guerriers pour savoir ce qu'il en était de leur coté et il fut aussi très étonné de ce pact.
Je présume donc qu'ils se sont donc aussi permis de mettre un pact avec vous sans vous en parler.

Ce message à pour seul but d'informer les alliances concernés.
Bon jeu
Synople diplomate ICE.
Revenir en haut Aller en bas
Bulldozer
Rang: Administrateur
Bulldozer


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 09/08/2005

Pact entre les Sayans et les Machines Empty
MessageSujet: Re: Pact entre les Sayans et les Machines   Pact entre les Sayans et les Machines EmptyVen 16 Déc à 2:48

Effectivement, il n'existe aucun pacte entre notre alliance et la leur, si tel avait été le cas, ce dernier aurait été signalé sur ce forum et sur notre page d'alliance. Une petite mise au point s'impose donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tracteur474
flooder
Tracteur474


Nombre de messages : 704
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 08/09/2005

Pact entre les Sayans et les Machines Empty
MessageSujet: Re: Pact entre les Sayans et les Machines   Pact entre les Sayans et les Machines EmptyVen 16 Déc à 2:54

Bulldozer a écrit:
Effectivement, il n'existe aucun pacte entre notre alliance et la leur, si tel avait été le cas, ce dernier aurait été signalé sur ce forum et sur notre page d'alliance. Une petite mise au point s'impose donc Smile

J'aurais plutot dit :

"Effectivement, il n'existe aucun pacte entre notre alliance et la leur, et il n'y en aura jamais vu que nous ne faisons à priori pas de pactes" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Synople
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2005

Pact entre les Sayans et les Machines Empty
MessageSujet: Re: Pact entre les Sayans et les Machines   Pact entre les Sayans et les Machines EmptyVen 16 Déc à 9:12

Le nom du chef est : Vegeta106
Et après avoir poster sur leur forum et evoyé quelques messages il a quand meme enlever la Ice de leur pact, mais attention pour comprendre ce qu'il me disait il fallait un traducteur de language boulet ...

Allez bon jeu

Synople, Diplomate ICE
Revenir en haut Aller en bas
aqme
Bavard
aqme


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 13/09/2005

Pact entre les Sayans et les Machines Empty
MessageSujet: Re: Pact entre les Sayans et les Machines   Pact entre les Sayans et les Machines EmptySam 17 Déc à 0:11

Déja qu'ici le language boulet est dévelloper qu'est-ce que sa doit etre ! Pact entre les Sayans et les Machines 10377463
Revenir en haut Aller en bas
Artis
Nouveau



Nombre de messages : 1
Localisation : QG de la Ligue des Pacificateurs
Date d'inscription : 17/12/2005

Pact entre les Sayans et les Machines Empty
MessageSujet: Re: Pact entre les Sayans et les Machines   Pact entre les Sayans et les Machines EmptySam 17 Déc à 7:02

C'est sur que plus tu pollueras les forums de toutes les Alliances du 23 plus il se developera Aqme ! Pact entre les Sayans et les Machines Boulet

Bonjour, à tous les machines...
Revenir en haut Aller en bas
Nivel
Chandelier
Chandelier



Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 09/08/2005

Pact entre les Sayans et les Machines Empty
MessageSujet: Re: Pact entre les Sayans et les Machines   Pact entre les Sayans et les Machines EmptySam 17 Déc à 7:06

Argh!!!! Ca parle de pacte et d ICE ici. C trop pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Synople
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/12/2005

Pact entre les Sayans et les Machines Empty
MessageSujet: Re: Pact entre les Sayans et les Machines   Pact entre les Sayans et les Machines EmptySam 17 Déc à 14:57

Non je ne suis pas venu négocie un pact juste vous informer.
Revenir en haut Aller en bas
kayvaan shrike
Bavard
kayvaan shrike


Nombre de messages : 28
Localisation : je t'en pose moi des questions?
Date d'inscription : 29/11/2005

Pact entre les Sayans et les Machines Empty
MessageSujet: Re: Pact entre les Sayans et les Machines   Pact entre les Sayans et les Machines EmptyMer 21 Déc à 19:15

Eh moi aussi je peux faire un pacte?
Oh s il vous plait!
Nan meme pas dans vos reves : vous vous sittez tous seuls, j aime pas les mechants Pact entre les Sayans et les Machines Solteam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pact entre les Sayans et les Machines Empty
MessageSujet: Re: Pact entre les Sayans et les Machines   Pact entre les Sayans et les Machines Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pact entre les Sayans et les Machines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut à tous les machines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACHINE :: Partie publique :: Diplomatie-
Sauter vers: