MACHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MACHINE

Forum de l'alliance des MACHINES de l'univers 23
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 imploration de votre pitié divine ou juste 2sec d'attention)

Aller en bas 
+2
Grosbisous/Skippy
piou
6 participants
AuteurMessage
piou
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2005

imploration de votre pitié divine ou juste 2sec d'attention) Empty
MessageSujet: imploration de votre pitié divine ou juste 2sec d'attention)   imploration de votre pitié divine ou juste 2sec d'attention) EmptySam 3 Déc à 16:58

Voila je suis actuellement dans l'ally lom23 lais etant donné la desagrégation de celle si je cherche a me recasé... Bon force m'est d'admettre que je suis pas une affaire avec mes malheureux 15 000 pts et ma pitoyable 1700 eme place cependant il y a quand meme de bons points:)

j'adore raider
j'adore me venger
je suis fan de bigard


sur ce jeunes gens a bientot
EDIT: j'avais oublié la vanne: vous connaissez le rapport entre un ecureil et le tgv? ils montent tous les deux aux arbres ...Enfin surtout l'écureuil


Dernière édition par le Sam 3 Déc à 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grosbisous/Skippy
Bavard



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2005

imploration de votre pitié divine ou juste 2sec d'attention) Empty
MessageSujet: Re: imploration de votre pitié divine ou juste 2sec d'attention)   imploration de votre pitié divine ou juste 2sec d'attention) EmptySam 3 Déc à 18:08

Depuis quand ils sont des dieux ??

Nanméo !!
Revenir en haut Aller en bas
piou
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2005

imploration de votre pitié divine ou juste 2sec d'attention) Empty
MessageSujet: Re: imploration de votre pitié divine ou juste 2sec d'attention)   imploration de votre pitié divine ou juste 2sec d'attention) EmptySam 3 Déc à 18:10

chais pas mais quand on est pas sur il faut toujours en faire un peu trop enfin je dis ca je dis rien hein
Revenir en haut Aller en bas
Grosbisous/Skippy
Bavard



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2005

imploration de votre pitié divine ou juste 2sec d'attention) Empty
MessageSujet: Re: imploration de votre pitié divine ou juste 2sec d'attention)   imploration de votre pitié divine ou juste 2sec d'attention) EmptySam 3 Déc à 18:12

Sors lputot une tirade sur leur inutilité Very Happy

Allez, je commence les questions Very Happy

Quel est ton score moyen au bowling ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bulldozer
Rang: Administrateur
Bulldozer


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 09/08/2005

imploration de votre pitié divine ou juste 2sec d'attention) Empty
MessageSujet: Re: imploration de votre pitié divine ou juste 2sec d'attention)   imploration de votre pitié divine ou juste 2sec d'attention) EmptySam 3 Déc à 18:20

Grosbisous/Skippy a écrit:

Quel est ton score moyen au bowling ?? Razz
Je viens de voir que mon score au bowling, c'est le nombre de point d'un canon de gauss, J'ai vraiment été inutile ce soir là ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Grosbisous/Skippy
Bavard



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2005

imploration de votre pitié divine ou juste 2sec d'attention) Empty
MessageSujet: Re: imploration de votre pitié divine ou juste 2sec d'attention)   imploration de votre pitié divine ou juste 2sec d'attention) EmptySam 3 Déc à 18:35

Mais non, tu sais, 34 points, c est déja pas mal Very Happy

Ca fait environ, comment dire, une moyenne de 2 quilles tombées par boules, c est plutot glorieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
piou
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2005

imploration de votre pitié divine ou juste 2sec d'attention) Empty
MessageSujet: Re: imploration de votre pitié divine ou juste 2sec d'attention)   imploration de votre pitié divine ou juste 2sec d'attention) EmptySam 3 Déc à 18:36

le score du bowling a pour variable la dose d'alcool absorbé : gradiant de puissance jusqu'a une petite ivresse (+2d12 avec l'objet boule magique) et perd ensuite de la valeur -5 points de precision pour chaque verres apres le 7eme
apres ca depend entre 115 et 150 en moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Grosbisous/Skippy
Bavard



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2005

imploration de votre pitié divine ou juste 2sec d'attention) Empty
MessageSujet: Re: imploration de votre pitié divine ou juste 2sec d'attention)   imploration de votre pitié divine ou juste 2sec d'attention) EmptySam 3 Déc à 18:38

C'est trop pour rejoindre les Machines Very Happy

Leur moyenne d alliance au bowling doit etre de 60, tirée par le score de Nivel qui a quand meme fait un énorme 84 !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
piou
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2005

imploration de votre pitié divine ou juste 2sec d'attention) Empty
MessageSujet: Re: imploration de votre pitié divine ou juste 2sec d'attention)   imploration de votre pitié divine ou juste 2sec d'attention) EmptySam 3 Déc à 18:41

bah c'est un moyen comme un autre de se faire envoyer chier:) (l'avais pas vue venir celle la) tient au fait chuis lamentable au billard imploration de votre pitié divine ou juste 2sec d'attention) Boulet1
Revenir en haut Aller en bas
Grosbisous/Skippy
Bavard



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2005

imploration de votre pitié divine ou juste 2sec d'attention) Empty
MessageSujet: Re: imploration de votre pitié divine ou juste 2sec d'attention)   imploration de votre pitié divine ou juste 2sec d'attention) EmptySam 3 Déc à 18:43

En fait, pour tout te dire, je ne suis pas Machine (je joue trop bien au bowling pour cela), je suis SnB Razz

Et j adore venir de temps en temps me tapper la causette sur les fofos ennemis.

Donc, je tappe la causette Very Happy

Mais ce que je raconte n a rien d'officiel, car je ne suis pas de l ally Very Happy

C'était juste pour te faire parler car en général, les alliances prennent plus facilement quelqu'un qui a fait une très bonne candidature que quelqu'un qui a plein de points...
Revenir en haut Aller en bas
piou
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2005

imploration de votre pitié divine ou juste 2sec d'attention) Empty
MessageSujet: Re: imploration de votre pitié divine ou juste 2sec d'attention)   imploration de votre pitié divine ou juste 2sec d'attention) EmptySam 3 Déc à 18:45

merki bisounours de me faire causer... imploration de votre pitié divine ou juste 2sec d'attention) 10377463
y a un bon joueur de baby par la? et avant tout derapages alcoolique je precise babyFOOT pas baby coca avec 2 glacons svp
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Langue pendue
Mig


Nombre de messages : 108
Localisation : Dans sa petite maison dans le trou du cul du monde!!
Date d'inscription : 19/08/2005

imploration de votre pitié divine ou juste 2sec d'attention) Empty
MessageSujet: Re: imploration de votre pitié divine ou juste 2sec d'attention)   imploration de votre pitié divine ou juste 2sec d'attention) EmptySam 3 Déc à 19:10

moi je dis qu'une seule chose ...

imploration de votre pitié divine ou juste 2sec d'attention) Corde hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://camora.forum.free.fr/phpBB2/index.php
piou
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2005

imploration de votre pitié divine ou juste 2sec d'attention) Empty
MessageSujet: Re: imploration de votre pitié divine ou juste 2sec d'attention)   imploration de votre pitié divine ou juste 2sec d'attention) EmptySam 3 Déc à 19:17

cool j'ai toujours révé de savoir faire du lasso
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Langue pendue
Mig


Nombre de messages : 108
Localisation : Dans sa petite maison dans le trou du cul du monde!!
Date d'inscription : 19/08/2005

imploration de votre pitié divine ou juste 2sec d'attention) Empty
MessageSujet: Re: imploration de votre pitié divine ou juste 2sec d'attention)   imploration de votre pitié divine ou juste 2sec d'attention) EmptySam 3 Déc à 20:42

je vais te montrée ma specialité attrapé par la gorge mes victimes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://camora.forum.free.fr/phpBB2/index.php
MasterMagus
Langue pendue
MasterMagus


Nombre de messages : 212
Localisation : Puis quoi encore le prénom de ma soeur ....
Date d'inscription : 05/11/2005

imploration de votre pitié divine ou juste 2sec d'attention) Empty
MessageSujet: Re: imploration de votre pitié divine ou juste 2sec d'attention)   imploration de votre pitié divine ou juste 2sec d'attention) EmptySam 3 Déc à 20:58

Bonjour mon enfant c'est le père noel,
tu fais des etudes dans quel domaine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akromagic.new.fr
Bulldozer
Rang: Administrateur
Bulldozer


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 09/08/2005

imploration de votre pitié divine ou juste 2sec d'attention) Empty
MessageSujet: Re: imploration de votre pitié divine ou juste 2sec d'attention)   imploration de votre pitié divine ou juste 2sec d'attention) EmptySam 3 Déc à 21:38

Grosbisous/Skippy a écrit:
C'était juste pour te faire parler car en général, les alliances prennent plus facilement quelqu'un qui a fait une très bonne candidature que quelqu'un qui a plein de points...
En même temps, il n'a ni l'un, ni l'autre Razz
Revenir en haut Aller en bas
MasterMagus
Langue pendue
MasterMagus


Nombre de messages : 212
Localisation : Puis quoi encore le prénom de ma soeur ....
Date d'inscription : 05/11/2005

imploration de votre pitié divine ou juste 2sec d'attention) Empty
MessageSujet: Re: imploration de votre pitié divine ou juste 2sec d'attention)   imploration de votre pitié divine ou juste 2sec d'attention) EmptySam 3 Déc à 21:51

* NEW PAGE *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akromagic.new.fr
mouarf
Langue pendue
mouarf


Nombre de messages : 438
Localisation : sur le chemin de bulldozer.
Date d'inscription : 02/09/2005

imploration de votre pitié divine ou juste 2sec d'attention) Empty
MessageSujet: Re: imploration de votre pitié divine ou juste 2sec d'attention)   imploration de votre pitié divine ou juste 2sec d'attention) EmptySam 3 Déc à 22:39

Bulldozer a écrit:
Grosbisous/Skippy a écrit:
C'était juste pour te faire parler car en général, les alliances prennent plus facilement quelqu'un qui a fait une très bonne candidature que quelqu'un qui a plein de points...
En même temps, il n'a ni l'un, ni l'autre Razz

quel fran parler^^
Revenir en haut Aller en bas
piou
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/12/2005

imploration de votre pitié divine ou juste 2sec d'attention) Empty
MessageSujet: Re: imploration de votre pitié divine ou juste 2sec d'attention)   imploration de votre pitié divine ou juste 2sec d'attention) EmptyDim 4 Déc à 13:43

mais heu je fais ce que je peux pis comme la question a été posée jr suis étudiant en droit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





imploration de votre pitié divine ou juste 2sec d'attention) Empty
MessageSujet: Re: imploration de votre pitié divine ou juste 2sec d'attention)   imploration de votre pitié divine ou juste 2sec d'attention) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
imploration de votre pitié divine ou juste 2sec d'attention)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACHINE :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: