MACHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MACHINE

Forum de l'alliance des MACHINES de l'univers 23
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Amis Machine !! Bien le Bonjour !!

Aller en bas 
+3
Mig
MasterMagus
_Nautilus
7 participants
AuteurMessage
_Nautilus
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2005

Amis Machine !! Bien le Bonjour !! Empty
MessageSujet: Amis Machine !! Bien le Bonjour !!   Amis Machine !! Bien le Bonjour !! EmptyJeu 10 Nov à 17:15

je vais pas vous faire une baffouille de 15 pages simplement je me presente

Nautilus ; sur ogame depuis 1 ans ds l'univers 1 classé 40eme [RoXoR] et encien BDC de cette univers de meme je commençais a m'ennuyer serieusement sur mes planetes n'ayant que trop peu de contact avec mes coalliés quand il y a peu on vint me demander un petit coup de main
Enfin un peu d'action !!
du coup l'idée germa comme quoi il etait temps pour moi de changer de partenaires

voici donc pourquoi ce jour je viens presentement offrir mes services aux MACHINE

ingame vous me trouverez en XX XX XX
41142 (Place 351 de 10177)
00 Flotte

pas d'ennemi affiché et c'est pas fautes de les avoir cherchés !!

voili voilou en gros ma candidature

merci de me repondre rapidement je voudrez pas rester seul trop longtemps !!

pour la blague :

• L'Homme a découvert les ARMES et il a inventé la CHASSE• La Femme a découvert la CHASSE et elle a inventé les FOURRURES.

• L'Homme a découvert les COULEURS et il a inventé la PEINTURE• La Femme a découvert la PEINTURE et elle a inventé le MAQUILLAGE.

• L'Homme a découvert les MOTS et il a inventé la CONVERSATION• La Femme a découvert la CONVERSATION et elle a inventé le BAVARDAGE.

• L'Homme a découvert le JEU et il a inventé les CARTES• La Femme a découvert les CARTES et elle a inventé la SORCELLERIE.

• L'Homme a découvert l'AGRICULTURE et il a inventé la NOURRITURE• La Femme a découvert la NOURRITURE et elle a inventé le REGIME.

• L'Homme a découvert l'AMITIE et il a inventé l'AMOUR• La Femme a découvert l'AMOUR et elle a inventé le MARIAGE.

• L'Homme a découvert les FEMMES et il a inventé le SEXE• La Femme a découvert le SEXE et elle a inventé les MAUX DE TETES.

• L'Homme a découvert l'ECHANGE et il a inventé l'ARGENT• La Femme a découvert l'ARGENT et c'est là que tout est parti en couilles...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
MasterMagus
Langue pendue
MasterMagus


Nombre de messages : 212
Localisation : Puis quoi encore le prénom de ma soeur ....
Date d'inscription : 05/11/2005

Amis Machine !! Bien le Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Amis Machine !! Bien le Bonjour !!   Amis Machine !! Bien le Bonjour !! EmptyJeu 10 Nov à 17:21

40 * jesuslamassue RoXoR 993588
C'est toi sur l'univ 1 ça ?

Perso moi c'est Alucard the immortal 93 k, je suis minier ( on rigole pas !!), j'ai débuté courant septembre sur cet univ, c'est une mort d'ailleurs comme univ, enfin surtout mon ally Sad

Sympa les blagues sinon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akromagic.new.fr
Mig
Langue pendue
Mig


Nombre de messages : 108
Localisation : Dans sa petite maison dans le trou du cul du monde!!
Date d'inscription : 19/08/2005

Amis Machine !! Bien le Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Amis Machine !! Bien le Bonjour !!   Amis Machine !! Bien le Bonjour !! EmptyJeu 10 Nov à 18:22

Ouai la blague est pas mal du tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://camora.forum.free.fr/phpBB2/index.php
Tracteur474
flooder
Tracteur474


Nombre de messages : 704
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 08/09/2005

Amis Machine !! Bien le Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Amis Machine !! Bien le Bonjour !!   Amis Machine !! Bien le Bonjour !! EmptyJeu 10 Nov à 21:19

En ce qui me concerne, les blagues sont très bien mais le classement un peu moins Shit

Donc je ne vote pas pour.

Par contre j'ai cru apprendre que la Wing BDC recrute de même que les W.W Mr. Green


Dernière édition par le Jeu 10 Nov à 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
groréveur
Nouveau
groréveur


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2005

Amis Machine !! Bien le Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Amis Machine !! Bien le Bonjour !!   Amis Machine !! Bien le Bonjour !! EmptyJeu 10 Nov à 21:25

loool
ben c'est marant, la wing des SnB refuse des candidatures et les envois vers une autre wing Wink

même si d'habitude ils viennent chez nous après avoir été refusé chez vous lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
MasterMagus
Langue pendue
MasterMagus


Nombre de messages : 212
Localisation : Puis quoi encore le prénom de ma soeur ....
Date d'inscription : 05/11/2005

Amis Machine !! Bien le Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Amis Machine !! Bien le Bonjour !!   Amis Machine !! Bien le Bonjour !! EmptyJeu 10 Nov à 21:25

il ya les photons je pense que c'est les plus apte à te recevoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akromagic.new.fr
Marv
Langue pendue
Marv


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/11/2005

Amis Machine !! Bien le Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Amis Machine !! Bien le Bonjour !!   Amis Machine !! Bien le Bonjour !! EmptyJeu 10 Nov à 21:58

Ou les VM, c'est une bonne petite alliance prométeuse sa^^

Mais sa blague me fait penser a:

-Dis papa? sa coute combien le mariage?
-Je ne sais pas fils, je paye encore...
Revenir en haut Aller en bas
Coline La Fouine
flooder
Coline La Fouine


Nombre de messages : 1365
Localisation : Action de déterminer avec précision l'emplacement d'une chose (Thx Robert)
Date d'inscription : 19/08/2005

Amis Machine !! Bien le Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Amis Machine !! Bien le Bonjour !!   Amis Machine !! Bien le Bonjour !! EmptyJeu 10 Nov à 22:57

Bah c'est un jour d'experience, donc on peut attendre voir comment il progresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
_Nautilus
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2005

Amis Machine !! Bien le Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Amis Machine !! Bien le Bonjour !!   Amis Machine !! Bien le Bonjour !! EmptyVen 11 Nov à 1:19

bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
groréveur
Nouveau
groréveur


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2005

Amis Machine !! Bien le Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Amis Machine !! Bien le Bonjour !!   Amis Machine !! Bien le Bonjour !! EmptyVen 11 Nov à 1:39

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amis Machine !! Bien le Bonjour !! Empty
MessageSujet: Re: Amis Machine !! Bien le Bonjour !!   Amis Machine !! Bien le Bonjour !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amis Machine !! Bien le Bonjour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MACHINE cherche un partenaire commercial.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACHINE :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: