MACHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MACHINE

Forum de l'alliance des MACHINES de l'univers 23
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^)

Aller en bas 
+6
Bulldozer
Choco
aqme
Marv
Nivel
MasterMagus
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MasterMagus
Langue pendue
MasterMagus


Nombre de messages : 212
Localisation : Puis quoi encore le prénom de ma soeur ....
Date d'inscription : 05/11/2005

Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^) Empty
MessageSujet: Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^)   Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^) EmptySam 5 Nov à 14:52

Hello everybody les gars comme on dit en french.

Je sors tout juste de .TN. avec lesquels j'ai combattu de nombreuses semaines, de leur début à leur 4ème place actuelle.

J'ai décidé de quitter cette alliance car je m'ennuyais, encore quand mon compère bataille etait là c'etait sympa mais là j'ai plus la motivation à progresser dans l'équipe au vu de la marge entre moi et le 2ème. Je compte trouver de l'emulation positive en venant ici , trouver une ambiance , des compagnons d'armes aussi et plus puissant que je le suis. Et puis je serais de nouveau avec bataille ^^

Mon expérience ogamienne : uni 7 et 23 j'ai arrété le 7 qui etait l'univers ou j'avais débuté, je suis minier sur le 1 et raideur sur le 23.

Je possède 9 colonies dont 2 fournies avec option lune (située toutes les 2 en G2), ma flotte est comme tout le monde constitué de vb clé et gt recycleur.

Je suis 14ème, à ma meilleur heure j'etais 7ème et je remonte progressivement actuellement.

Voilà merci d'avance pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akromagic.new.fr
Nivel
Chandelier
Chandelier



Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 09/08/2005

Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^)   Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^) EmptySam 5 Nov à 14:57

Cool, encore un ancien de l uni7!!! C etait quoi ton pseudo a l epoque? Fait un petit topo la dessus stp. On pourra peut etre se reconnaitre, lol!!! On est est qq anciens ennemis jures de l uni7 ds l ally!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marv
Langue pendue
Marv


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/11/2005

Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^)   Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^) EmptySam 5 Nov à 14:59

Fontaine !!!!!!!!!!!
Tout le monde sait ici que il n'y a que la verité qui compte ! ^^
Et c'est pour sa, qu'apres de long moment de séparation, je vous propose , a tous et a toutes, de regarder ce moment émouvant de retrouvaille !
A vous les studios ^^
Revenir en haut Aller en bas
aqme
Bavard
aqme


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 13/09/2005

Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^)   Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^) EmptySam 5 Nov à 15:01

Citation :
Bataille et Fontaine, mais lequel des 2 a le cerveau?

Moi je sais ! Moi je sais ! Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^) 10377463
Revenir en haut Aller en bas
MasterMagus
Langue pendue
MasterMagus


Nombre de messages : 212
Localisation : Puis quoi encore le prénom de ma soeur ....
Date d'inscription : 05/11/2005

Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^)   Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^) EmptySam 5 Nov à 15:03

moi je sais pas bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akromagic.new.fr
MasterMagus
Langue pendue
MasterMagus


Nombre de messages : 212
Localisation : Puis quoi encore le prénom de ma soeur ....
Date d'inscription : 05/11/2005

Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^)   Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^) EmptySam 5 Nov à 15:04

en uni 7 MasterMagus je faisais partie des babel , j'etai top 200 avant de donner mon compte et il me semble que toi et moi nous ne sommes jamais affronté sur cet univers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akromagic.new.fr
aqme
Bavard
aqme


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 13/09/2005

Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^)   Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^) EmptySam 5 Nov à 15:07

Moi j'ai une théorie !

Je pense qu'il n'ont pas de cerveau du tous Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^) 10377463 c'est très probable ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nivel
Chandelier
Chandelier



Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 09/08/2005

Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^)   Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^) EmptySam 5 Nov à 15:15

Ah ben a priori, on a pas du se croiser... Je faisais pas trop gaffe en meme tps mais comme j etais assez sedentaire, on a pas du se croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Choco
Nouveau
Choco


Nombre de messages : 14
Localisation : Perdu dan l'Atlantique
Date d'inscription : 04/11/2005

Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^)   Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^) EmptySam 5 Nov à 15:16

Je pense que c'est parce qu'Ils partagent le meme voyons :']
Revenir en haut Aller en bas
http://nivek972.skyblog.com
aqme
Bavard
aqme


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 13/09/2005

Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^)   Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^) EmptySam 5 Nov à 15:21

Non non sont pas assez intelligent pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
Bulldozer
Rang: Administrateur
Bulldozer


Nombre de messages : 1181
Date d'inscription : 09/08/2005

Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^)   Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^) EmptySam 5 Nov à 15:24

Nivel a écrit:
assez sedentaire
C'est le moins qu'on puisse dire... Aller jusqu'a garder et developper des colo de 60 cases dans son système, faut le faire!! Ya juste une visite en G3 dont je me serait bien passé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marv
Langue pendue
Marv


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/11/2005

Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^)   Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^) EmptySam 5 Nov à 15:33

aqme a écrit:
Moi j'ai une théorie !

Je pense qu'il n'ont pas de cerveau du tous Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^) 10377463 c'est très probable ^^

ils marchent a l'audimat et au pognon, donc a mon avi leurs cerveau se devoile a partir d'un certain chiffre avec beaucoup de 0 , comme arthur ^^
Revenir en haut Aller en bas
aqme
Bavard
aqme


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 13/09/2005

Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^)   Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^) EmptySam 5 Nov à 16:25

Pascal Bataille a écrit:
aqme a écrit:
Moi j'ai une théorie !

Je pense qu'il n'ont pas de cerveau du tous Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^) 10377463 c'est très probable ^^

ils marchent a l'audimat et au pognon, donc a mon avi leurs cerveau se devoile a partir d'un certain chiffre avec beaucoup de 0 , comme arthur ^^

Ha oué j'avais pas pensez c'est sur que pour eux c'est pognon et audimate puis le reste ..... c'est rien ... Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^) Beurk07
Revenir en haut Aller en bas
Marv
Langue pendue
Marv


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/11/2005

Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^)   Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^) EmptySam 5 Nov à 16:34

Franchement, leur emission c'est du foutage de.....
MAis j'aime bien les voir les 2 zozio, sont trop ridicule ^^
Revenir en haut Aller en bas
Coline La Fouine
flooder
Coline La Fouine


Nombre de messages : 1365
Localisation : Action de déterminer avec précision l'emplacement d'une chose (Thx Robert)
Date d'inscription : 19/08/2005

Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^)   Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^) EmptySam 5 Nov à 19:58

New page meme si c'est un new topic :')


Plutot pour la candidature x)
meme si je suis plus dans l'ally
Revenir en haut Aller en bas
Marv
Langue pendue
Marv


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/11/2005

Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^)   Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^) EmptySam 5 Nov à 20:11

Ah ba, personnellement, je ne peux voter contre ^^
Que du bonheur Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^) Beurk07
Revenir en haut Aller en bas
Coline La Fouine
flooder
Coline La Fouine


Nombre de messages : 1365
Localisation : Action de déterminer avec précision l'emplacement d'une chose (Thx Robert)
Date d'inscription : 19/08/2005

Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^)   Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^) EmptySam 5 Nov à 20:40

NEW PAGE
Revenir en haut Aller en bas
MasterMagus
Langue pendue
MasterMagus


Nombre de messages : 212
Localisation : Puis quoi encore le prénom de ma soeur ....
Date d'inscription : 05/11/2005

Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^)   Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^) EmptySam 5 Nov à 21:24

moi j'ai le temps pour la reponse concertez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akromagic.new.fr
Marv
Langue pendue
Marv


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/11/2005

Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^)   Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^) EmptySam 5 Nov à 21:46

En fait je suis sur que tu dis sa car tu as deja recu une bonne trentaine de demandes d'alliances Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^) 10377463
C'est chiant hein? quand il y a un gars avec 50 points qui te demande de rejoindre son alliance en affirmant pouvoir te preter main forte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MasterMagus
Langue pendue
MasterMagus


Nombre de messages : 212
Localisation : Puis quoi encore le prénom de ma soeur ....
Date d'inscription : 05/11/2005

Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^)   Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^) EmptySam 5 Nov à 21:57

11-05 18:10:06 barcelone [] barceloneRepondre
tu veux venir dans la TFA grase a toi on serai dans le top 100 en ally

11-05 18:07:12 darth jb [] Pas d'objetRepondre
tu veu pa venir dans l alliance les sith du mal

11-05 16:21:42 Trunk [] Pas d'objetRepondre
Salut !
Je suis trunk , le fondateur de l'alliance :
Les demon intergalactique
Tag : L.D.I
Nous sommes 39eme et nous avons grand besoin de toi
je peut t'envoyer des ressource si tu vien et tu pourra etre co-fondateur
Envoie moi un message pour ta réponse
Merci

11-05 15:55:45 banlieu77 [] salutRepondre
je sui nouvo je c po tro commen on joue mai tu voudré po venir dans mon vaiseaux

11-05 15:34:15 CB4 [] Pas d'objetRepondre
salut je te propose de te joindre a notre alliance conviviale....... nous desiron gagnger de puisance et pour sa il nous faudrai des gens motiver!!
fait signe si tu est intéréssé

je vois pas de quoi tu parles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akromagic.new.fr
Tracteur474
flooder
Tracteur474


Nombre de messages : 704
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 08/09/2005

Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^)   Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^) EmptySam 5 Nov à 22:03

A priori je suis plutot pour même si je ne suis pas sur d'être la MACHINE préférée de MasterMagus Razz
Revenir en haut Aller en bas
MasterMagus
Langue pendue
MasterMagus


Nombre de messages : 212
Localisation : Puis quoi encore le prénom de ma soeur ....
Date d'inscription : 05/11/2005

Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^)   Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^) EmptySam 5 Nov à 22:07

Tracteur474 a écrit:
A priori je suis plutot pour même si je ne suis pas sur d'être la MACHINE préférée de MasterMagus Razz
Bah tu cherchais une cible et j'etais accessible ça se comprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akromagic.new.fr
Nivel
Chandelier
Chandelier



Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 09/08/2005

Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^)   Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^) EmptySam 5 Nov à 22:14

Moi aussi j avais cherche du cote de chez toi a une epoque.

Lol, j avais pas trop compris ou etais ta flotte. Je l ai pas vue souvent et je te sentais a chaque fois derriere ton pc, au taquet pour m enculer mon deut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nass
Langue pendue
Nass


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 21/08/2005

Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^)   Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^) EmptySam 5 Nov à 22:15

Mastermagus y va a sec pour ça! Rolling Eyes

EdiT Bulld'O : Pas de grossièretés sur notre forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marv
Langue pendue
Marv


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 02/11/2005

Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^)   Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^) EmptySam 5 Nov à 22:17

c'est pour cela que je l'aime Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^) Empty
MessageSujet: Re: Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^)   Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurent Fontaine alias MasterMagus (un gars aware sisi ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACHINE :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: