MACHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MACHINE

Forum de l'alliance des MACHINES de l'univers 23
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je comprend pas trop! attaque avec sonde???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
draconsilver
Nouveau
draconsilver


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2005

Je comprend pas trop! attaque avec sonde??? Empty
MessageSujet: Je comprend pas trop! attaque avec sonde???   Je comprend pas trop! attaque avec sonde??? EmptyMar 25 Oct à 12:27

Bon tout d'abord, je me presente, draconsilver, membre des [VM], en me baladant sur votre forum (que j'apprecie beaucoup d'ailleurs!)j'ai vu que notre amie simba la truite attaquait avec des sondes d'espionnage...
c'est pas un peu risqué? ou alors les seules cibles possibles sont les planete sans defense.... ceci je comprend mieux ta premiere place au classement pas flotte (ha je vois que t'as baissé?!?) Donc mes questions sont:

Est-ce que ca rapporte vraiment d'attaquer a la sonde d'espionnage en supposant que l'ennemi n'ai aucune defense?
N'y a t'il aucun risque de blocage pour bash avec cette stratégie?
En supposant que cette stratégie soit suffisement rentable et ne comporte aucun risque, est elle accessible a tous? Ou alors il faut vraiment etre riche en cristal pour faire un full sonde?

En tout cas, si j'ai bien compris le principe je le trouve très adapté a un cleptomaniaque!
Aller, continuer bien a me faire marrer avec votre numour facon jean claude van hamme!

Et bien sur bravo pour votre classement! (haaaaaaaa si seulement je pouvais faire rien que top 200 Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Coline La Fouine
flooder
Coline La Fouine


Nombre de messages : 1365
Localisation : Action de déterminer avec précision l'emplacement d'une chose (Thx Robert)
Date d'inscription : 19/08/2005

Je comprend pas trop! attaque avec sonde??? Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pas trop! attaque avec sonde???   Je comprend pas trop! attaque avec sonde??? EmptyMar 25 Oct à 12:33

j'ai abandonée mes sondes Smile

mais je peut t'assurer qu'à la fin si je le voulais je tournais à environ 7-8M de benef' / Jour Smile

C'est extremement efficace, et les gens sans def' ni rien c'est assez present.

Je m'arretais à 9 attaques par planète comme sa pas de bash Very Happy


Mais j'ai bien aimée faire joue à la sonde Smile
Revenir en haut Aller en bas
draconsilver
Nouveau
draconsilver


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/10/2005

Je comprend pas trop! attaque avec sonde??? Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pas trop! attaque avec sonde???   Je comprend pas trop! attaque avec sonde??? EmptyMar 25 Oct à 12:37

ok, merci!
donc si j'ai bien compris, il ne vaut mieux pas que je perde mon temps a faire ca, car je n'ai malheureusement pas le temps d'attaquer tout le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Coline La Fouine
flooder
Coline La Fouine


Nombre de messages : 1365
Localisation : Action de déterminer avec précision l'emplacement d'une chose (Thx Robert)
Date d'inscription : 19/08/2005

Je comprend pas trop! attaque avec sonde??? Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pas trop! attaque avec sonde???   Je comprend pas trop! attaque avec sonde??? EmptyMar 25 Oct à 13:42

Moi non plus x)

Je faissais allez entre 3-5 attaques par SEMAINE


Mais sur des pigeons ont je faissais 9 passages Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Langue pendue
Mig


Nombre de messages : 108
Localisation : Dans sa petite maison dans le trou du cul du monde!!
Date d'inscription : 19/08/2005

Je comprend pas trop! attaque avec sonde??? Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pas trop! attaque avec sonde???   Je comprend pas trop! attaque avec sonde??? EmptyMer 26 Oct à 16:10

J'aurai bien aimé voir le RC de la perte de tes sondes ça aurait m'erité un HoF La premiere flotte de l'unniver quand meme ^^Je comprend pas trop! attaque avec sonde??? Potes
Revenir en haut Aller en bas
http://camora.forum.free.fr/phpBB2/index.php
Coline La Fouine
flooder
Coline La Fouine


Nombre de messages : 1365
Localisation : Action de déterminer avec précision l'emplacement d'une chose (Thx Robert)
Date d'inscription : 19/08/2005

Je comprend pas trop! attaque avec sonde??? Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pas trop! attaque avec sonde???   Je comprend pas trop! attaque avec sonde??? EmptyMer 26 Oct à 18:28

Pas explosé en une fois Wink

Et ils sont sur mon autre compte, et je peut plus y aller sinon doubl IP :s
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Langue pendue
Mig


Nombre de messages : 108
Localisation : Dans sa petite maison dans le trou du cul du monde!!
Date d'inscription : 19/08/2005

Je comprend pas trop! attaque avec sonde??? Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pas trop! attaque avec sonde???   Je comprend pas trop! attaque avec sonde??? EmptyMer 26 Oct à 18:31

ouai c'est pas marrant alors si c'est pas en une fois va falloir que je me fasse un compte comme ça dans un autre unnivers ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://camora.forum.free.fr/phpBB2/index.php
Coline La Fouine
flooder
Coline La Fouine


Nombre de messages : 1365
Localisation : Action de déterminer avec précision l'emplacement d'une chose (Thx Robert)
Date d'inscription : 19/08/2005

Je comprend pas trop! attaque avec sonde??? Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pas trop! attaque avec sonde???   Je comprend pas trop! attaque avec sonde??? EmptyMer 26 Oct à 18:36

Ouais mais tu peut pas en faire des lunes :'(
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Langue pendue
Mig


Nombre de messages : 108
Localisation : Dans sa petite maison dans le trou du cul du monde!!
Date d'inscription : 19/08/2005

Je comprend pas trop! attaque avec sonde??? Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pas trop! attaque avec sonde???   Je comprend pas trop! attaque avec sonde??? EmptyVen 28 Oct à 12:02

ça je m'en fou je m'exploserai au hasard juste pour voir un rapport de combat avec toute les sondes ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://camora.forum.free.fr/phpBB2/index.php
Coline La Fouine
flooder
Coline La Fouine


Nombre de messages : 1365
Localisation : Action de déterminer avec précision l'emplacement d'une chose (Thx Robert)
Date d'inscription : 19/08/2005

Je comprend pas trop! attaque avec sonde??? Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pas trop! attaque avec sonde???   Je comprend pas trop! attaque avec sonde??? EmptyVen 28 Oct à 12:14

Bah fait le dans un autre univers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mig
Langue pendue
Mig


Nombre de messages : 108
Localisation : Dans sa petite maison dans le trou du cul du monde!!
Date d'inscription : 19/08/2005

Je comprend pas trop! attaque avec sonde??? Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pas trop! attaque avec sonde???   Je comprend pas trop! attaque avec sonde??? EmptyMer 9 Nov à 13:34

ouai je vais faire ça dans le 29 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://camora.forum.free.fr/phpBB2/index.php
Contenu sponsorisé





Je comprend pas trop! attaque avec sonde??? Empty
MessageSujet: Re: Je comprend pas trop! attaque avec sonde???   Je comprend pas trop! attaque avec sonde??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je comprend pas trop! attaque avec sonde???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ED avec l'alliance C.W

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACHINE :: Partie publique :: Divers-
Sauter vers: