MACHINE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MACHINE

Forum de l'alliance des MACHINES de l'univers 23
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Et maintenant on re-recrute!!!

Aller en bas 
+9
aqme
Tracteur474
XYPOS
Nass
MasterMagus
Grosbisous/Skippy
mouarf
Chuck Norris
Nivel
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nivel
Chandelier
Chandelier



Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 09/08/2005

Et maintenant on re-recrute!!! Empty
MessageSujet: Et maintenant on re-recrute!!!   Et maintenant on re-recrute!!! EmptyJeu 29 Sep à 21:35

Le recrutement reprend car on est pas beaucoup et on aimerait bien voir de nouvelles tetes histoires de renouveler notre stock de blagues. Donc c'est la classique presentation demandée partout, classement (<100 sinon c pas la peine a moins de vraiment etre drôle), style de jeux, historique, est ce que vous aimez les gens qui donnent des comptes a des gens pour qu ils aillent dans d autres ally, connaissez vous assez bien le repertoire de Joe Dassin, de quel ally vous venez, est ce que si on vous donne un compte top10 allez vous vous faire recycler plusieurs fois et le sortir du top100 et si oui en combien de temps et combien de recyclages... Des trucs simples quoi.

En plus comme on a vraiment eu des problèmes, on risque de vous faire mariner... Et va falloir quelques bonnes blagues ou reparties pour nous convaincre!!! Mais c pas grave si y a du déchet ds vos blagues, on a des membres qui cultivent ca aussi.

On cherche des gens compétents (pour pas se faire de cheveux blancs) et sympa parce que c'est betes de faire copain copain avec des imbéciles...

Et puis un petit mot pour les éventuels espions (non vous ne m enfilerez pas cette camisole!!! NOOOOOOOONNNN PAS LA PIQURE!!!!!!!!!) je le repete, on fait pas de politique donc y a pas bcp d info a prendre chez nous... Meme si c tres interessant et grisant de lire nos blagues de merde, ca saoule et c pas fair play.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Norris
Langue pendue
Chuck Norris


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 23/11/2005

Et maintenant on re-recrute!!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on re-recrute!!!   Et maintenant on re-recrute!!! EmptyMar 6 Déc à 19:11

T'as raison !
Revenir en haut Aller en bas
mouarf
Langue pendue
mouarf


Nombre de messages : 438
Localisation : sur le chemin de bulldozer.
Date d'inscription : 02/09/2005

Et maintenant on re-recrute!!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on re-recrute!!!   Et maintenant on re-recrute!!! EmptyMar 6 Déc à 21:30

tu deterre les post toi maintenan?
Revenir en haut Aller en bas
Grosbisous/Skippy
Bavard



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2005

Et maintenant on re-recrute!!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on re-recrute!!!   Et maintenant on re-recrute!!! EmptyMar 6 Déc à 22:06

Entre nous, déterrer un post it, c est pas quelque chose d aussi bas que de deterrer un tres tres vieux message Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nivel
Chandelier
Chandelier



Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 09/08/2005

Et maintenant on re-recrute!!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on re-recrute!!!   Et maintenant on re-recrute!!! EmptyMar 6 Déc à 22:07

Grosse remarque tres tres pertinente skippy...
Revenir en haut Aller en bas
MasterMagus
Langue pendue
MasterMagus


Nombre de messages : 212
Localisation : Puis quoi encore le prénom de ma soeur ....
Date d'inscription : 05/11/2005

Et maintenant on re-recrute!!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on re-recrute!!!   Et maintenant on re-recrute!!! EmptyMar 6 Déc à 22:34

indeed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.akromagic.new.fr
Grosbisous/Skippy
Bavard



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2005

Et maintenant on re-recrute!!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on re-recrute!!!   Et maintenant on re-recrute!!! EmptyMar 6 Déc à 22:39

Tu as lu mon ptit RP ??
C'est pour cela que tu m en veux ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Norris
Langue pendue
Chuck Norris


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 23/11/2005

Et maintenant on re-recrute!!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on re-recrute!!!   Et maintenant on re-recrute!!! EmptyMar 6 Déc à 23:25

On t'en veut pas Skippy.
On aime les gentils kangourous comme toi.
et puis pour un RP de rien du tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Grosbisous/Skippy
Bavard



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2005

Et maintenant on re-recrute!!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on re-recrute!!!   Et maintenant on re-recrute!!! EmptyMar 6 Déc à 23:42

Et puis, j ai juste dit que Nivel avait de gros sourcils, c est pas méchant, ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nass
Langue pendue
Nass


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 21/08/2005

Et maintenant on re-recrute!!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on re-recrute!!!   Et maintenant on re-recrute!!! EmptyMer 7 Déc à 0:08

skippy change ta signature :p si je postule vous me prennez? :p
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Norris
Langue pendue
Chuck Norris


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 23/11/2005

Et maintenant on re-recrute!!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on re-recrute!!!   Et maintenant on re-recrute!!! EmptyMer 7 Déc à 10:17

Je ne sais pas si il vont vouloir ...
Revenir en haut Aller en bas
Nass
Langue pendue
Nass


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 21/08/2005

Et maintenant on re-recrute!!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on re-recrute!!!   Et maintenant on re-recrute!!! EmptyMer 7 Déc à 14:46

bah je lance des blagues no comment et chui top 100 ça suffit pas? :p
Revenir en haut Aller en bas
Grosbisous/Skippy
Bavard



Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 27/08/2005

Et maintenant on re-recrute!!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on re-recrute!!!   Et maintenant on re-recrute!!! EmptyMer 7 Déc à 18:11

Nan, car tu es un boulet Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XYPOS
Langue pendue
XYPOS


Nombre de messages : 334
Date d'inscription : 18/11/2005

Et maintenant on re-recrute!!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on re-recrute!!!   Et maintenant on re-recrute!!! EmptyMer 7 Déc à 18:54

SnD ?
Revenir en haut Aller en bas
Tracteur474
flooder
Tracteur474


Nombre de messages : 704
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 08/09/2005

Et maintenant on re-recrute!!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on re-recrute!!!   Et maintenant on re-recrute!!! EmptyMer 7 Déc à 20:45

Search and Destroy je crois. Ca c'était avant qu'ils ne tombent du coté obscur des bisoux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nivel
Chandelier
Chandelier



Nombre de messages : 949
Date d'inscription : 09/08/2005

Et maintenant on re-recrute!!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on re-recrute!!!   Et maintenant on re-recrute!!! EmptyMer 7 Déc à 21:27

Il est ou le RP? Le fofo d ogame est pas en carafe?
Revenir en haut Aller en bas
Tracteur474
flooder
Tracteur474


Nombre de messages : 704
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 08/09/2005

Et maintenant on re-recrute!!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on re-recrute!!!   Et maintenant on re-recrute!!! EmptyMer 7 Déc à 21:28

Et maintenant on re-recrute!!! 1
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Norris
Langue pendue
Chuck Norris


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 23/11/2005

Et maintenant on re-recrute!!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on re-recrute!!!   Et maintenant on re-recrute!!! EmptyMer 7 Déc à 22:57

Je dis la même chose : DTC : Et maintenant on re-recrute!!! Dtc
Revenir en haut Aller en bas
aqme
Bavard
aqme


Nombre de messages : 79
Localisation : Dans mon lit
Date d'inscription : 13/09/2005

Et maintenant on re-recrute!!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on re-recrute!!!   Et maintenant on re-recrute!!! EmptyMer 7 Déc à 23:42

moi je dis *New Page*
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Norris
Langue pendue
Chuck Norris


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 23/11/2005

Et maintenant on re-recrute!!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on re-recrute!!!   Et maintenant on re-recrute!!! EmptyJeu 8 Déc à 10:09

Et moi je dis : *no new page* Et maintenant on re-recrute!!! Briceden
Revenir en haut Aller en bas
Nass
Langue pendue
Nass


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 21/08/2005

Et maintenant on re-recrute!!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on re-recrute!!!   Et maintenant on re-recrute!!! EmptyJeu 8 Déc à 11:20

C'est de la discrimination bouletale! Sad
Revenir en haut Aller en bas
samikaz
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 20/11/2005

Et maintenant on re-recrute!!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on re-recrute!!!   Et maintenant on re-recrute!!! EmptyJeu 8 Déc à 11:29

on peut mettre une blgue ici, non?, c'est rien je la met quand meme Smile


Citation :
Aux portes du paradis l'homme n'a pas le choix et commence son récit:
" Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d'avoir une relation extra-conjugale. Je suis donc rentré chez moi à l'improviste et évidemment, je l'ai trouvée complètement nue sur le lit. J'ai immédiatement fouillé l'appartement pour trouver le coupable. En vain. Et puis je me suis souvenu qu'habitant au 15e étage d'une tour, nous disposions d'un petit balcon. J'ai donc ouvert la porte-fenêtre et c'est là que j'ai vu cet homme, suspendu dans le vide et s'agrippant à la rambarde du balcon. Je lui ai piétiné ses mains pour qu'il tombe mais il tenait bon...Alors je suis parti chercher un marteau. A grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise. Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu'il bougeait encore, j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fait basculer sur cet individu. L'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà. ".
" Ah bon ?, répond St-Pierre passionné. C'est bon, vous êtes admis au Paradis. ".
Un second homme se présente peu après et commence à raconter l'histoire de sa mort à St-Pierre.
" Voyez-vous, débute t-il, j'étais en train de repeindre mon balcon au 17e étage d'une tour. Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide. Mais j'ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon deux étages plus bas. Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon à commencé à me piétiner les mains, puis à me casser les doigts à coups de marteau. Il était fou-furieux que je m'accroche à son balcon. Et pire lorsque j'ai lâché prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m'a balancé son frigo sur la tête pour m'achever... " .
" Oui j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au paradis... " .
Un troisième homme arrive et entame lui aussi son récit à St-Pierre:
" Franchement, je ne sais pas comment c'est arrivé. J'étais caché à poil dans un frigo...
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Norris
Langue pendue
Chuck Norris


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 23/11/2005

Et maintenant on re-recrute!!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on re-recrute!!!   Et maintenant on re-recrute!!! EmptyJeu 8 Déc à 20:35

mouarf arf arf !
Revenir en haut Aller en bas
Tracteur474
flooder
Tracteur474


Nombre de messages : 704
Localisation : D.T.C.
Date d'inscription : 08/09/2005

Et maintenant on re-recrute!!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on re-recrute!!!   Et maintenant on re-recrute!!! EmptyJeu 8 Déc à 20:55

Excellente la blague lol!
Revenir en haut Aller en bas
mouarf
Langue pendue
mouarf


Nombre de messages : 438
Localisation : sur le chemin de bulldozer.
Date d'inscription : 02/09/2005

Et maintenant on re-recrute!!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on re-recrute!!!   Et maintenant on re-recrute!!! EmptyJeu 8 Déc à 21:56

blague tres subtile en effet^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et maintenant on re-recrute!!! Empty
MessageSujet: Re: Et maintenant on re-recrute!!!   Et maintenant on re-recrute!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et maintenant on re-recrute!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MACHINE :: Partie publique :: Candidatures-
Sauter vers: